Mon chien fait toujours ses besoins sur mon tapis de chambre !!!!!

?
Utilisateur anonyme

Mon chiot de 8 mois n'arrête pas de faire ses besoins dans ma chambre .. mon plancher est couvert de tapis !Sa pue vraiment à cause de lui !!

Je l'ai adopté lorsqu'il avait 6 mois, il était suposé être propre.. alors qu'il ne l'était pas du tout . Maintenant, il fait asssez rarement ses besoins dans la maison..sauf dans ma chambre!Si il a une envie pressante, il va discrètement dans ma chambre pour ce soulager . C'est dûre a deviner quand il décide qu'il a envie de faire ses besoins, car il ne le montre pas du tout . Je suis vraiment a bout,sa pu les excréments dans ma chambre car mon tapis absorbe vite losrqu'il fait pipi .Je vais probablement devoir le changer à cause de lui !

Avez-vous des trucs a me conseiller?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Et je suis d'accord avec Dellys! Fais lui des promenades plus longues et plus souvent!

?
    Utilisateur anonyme

Même conseil que Cath, les chiens ne doivent pas avoir accès aux chambres.

Sors peut-être plus souvent ton chien.

Pendant les promenades, garde ton calme car si ton chien ressent ton énervement, jamais les promenades ne seront synonymes pour lui de détente.

?
    Utilisateur anonyme

bonjour

déjà, ferme la porte de la chambre, un teckel, ça m'étonnerait qu'il puisse l'ouvrir tout seul, et apprend lui qu'il n'a pas le droit d'y entrer, à 8 mois rien n'est perdu,

mes 2 chiennes ne rentrent pas dans les chambres même si les portes sont ouvertes

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus