Mon chien fait toujours ses besoins sur mon tapis de chambre !!!!!

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 8 mois n'arrête pas de faire ses besoins dans ma chambre .. mon plancher est couvert de tapis !Sa pue vraiment à cause de lui !!

Je l'ai adopté lorsqu'il avait 6 mois, il était suposé être propre.. alors qu'il ne l'était pas du tout . Maintenant, il fait asssez rarement ses besoins dans la maison..sauf dans ma chambre!Si il a une envie pressante, il va discrètement dans ma chambre pour ce soulager . C'est dûre a deviner quand il décide qu'il a envie de faire ses besoins, car il ne le montre pas du tout . Je suis vraiment a bout,sa pu les excréments dans ma chambre car mon tapis absorbe vite losrqu'il fait pipi .Je vais probablement devoir le changer à cause de lui !

Avez-vous des trucs a me conseiller?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mettre de la citronnelle sur le tapis ,il paraît que ça marche!Tant qu'il n'y a pas de dominance,il peut dormir dans ta chambre (pas dans ton lit).

Utilisateur anonyme

citronelle, ok je vais essayer !

Utilisateur anonyme

la citronnelle a marché ?

mes parents ont eux un problème, ils avaient un petit appartement de vacances qu'ils ont loué un mois, les gens sont venus avec leur chien et pipi, ils ont fait nettoyer la moquette, mais quand mes parents sont venus avec Dareck, propre, là il a marqué son territoire, malgré le nettoyage, leur odorat est bien plus développé que nous, mes parents ont du changer la moquette !

ils aiment les animaux et n'ont pas fait d'histoire, c'était just-e pour expliquer qu'il est difficile d'enlever l'odeur,moi, j’enlèverai les tapis et je fermerai la porte, je trouverais un coin confortable pour ton lab, je ne vois pas d'autre solution

Mais si ça a marché tant mieux , donne nous des nouvelles @+ bon courage