mon chien fait ses besoins dans la maison lorsque je le laisse seul

Utilisateur anonyme

mon chien a 6 mois, il est propre la journée, il n'y a aucun soucis. Il ce retiens le soir, il commence a ce retenir de mieu en mieu (il lui arive encore quelques accidents, surtout le dimanche matin, car nous le sortons un peu plus tard)

Mais lorsque nous le laissons seul, il fait dans la maison, même ci on ne le laisse qu'une petite heure, en prenant bien soins de le sortir avant de partir. il ne pleure pas, ne détruit rien, mais il fait pipi sur mon canapé, et un peut partout dans ma salle. Je ne sais plus comment m'y prendre, j'apréhende le moment de faire les course, ou de sortir sans lui, car bien sur nous ne pouvons pas le prendre partout avec nous...

Nous avons même essayer l'autre jour de le laisser dans la voiture. Il est rester seul a peine 15minutes, et il avais fais pipi et caca dans la voiture, pas très agréable, sachant qu'il avait fais ses besoins juste avant.

Sachant aussi que je ne travail pas, je suis enseinte, mais je voudrais qu'il soit propre avant l'arriver de bébé quand même.

Auriez vous quelques conseil à m'apporter ? en vous remerciant =)

1 réponse
Utilisateur anonyme

coucou, essaye de voir un éducateur canin ou ton véto peut etre qu'ils pourront t'aider pour ce problème