Mon chien fait ses besoin la nuit et des fois le jour quand on est pas la .

Utilisateur anonyme

bonjour, c'est encor moi vous allez dir vous me voyez partout sur le forum lol .

Mais depuis 2 semaine j'ai accueilli jipsy il etai en cage avant.

Les 4 premier jours il etait propre il a fait ses besoin dehor je le feliciter et après les 4 jours il commencer a fair ses besoin la nuit caca et pipi et des grande flac alors que moi et mon copin le sorton maxi 7 fois par jour car on est souvent chez nous et je nettoie jamais devant lui je le met dehors aussitot pour nettoyer au vinaigre blanc mais meme au vinaigre blanc il refait au meme endroit , je sais il faut que j'ai de la patience mais parfois j'ai l'impression que je fais mal les choses et qu'il comprend pas :(

13 réponses
Utilisateur anonyme

ba il en a plein mais il s'en fiche pourtan je joue aussi avec lui dehor mais il prefere renifler , 10 min plu tard le jouet c comme si il existait pas :(

Jador

Comme il était en cage, il n'a jamais appris la propreté. Je pense que du coup, ça a été "du bol" qu'il soit "propre" les 4 premiers jours mais en fait, il n'avait pas conscience de l'être. Maintenant, dites-vous que c'est comme un chiot de 2 mois qui arrive et qu'il a tout à apprendre, propreté, solitude... Si vous êtes en pavillon, c'est plus facile. Sortie régulière, toutes les 2heures. Petite pause dans la nuit, style toutes les 4 heures. Dites-vous que c'est comme un bébé, le biberon de la nuit!!

Il faudra certainement un mois ou plus pour que ce soit maitrisé alors, patience.

Utilisateur anonyme

merci jador du conseil oui mon conjoint me le dit aussi mais c vrai que je suis pas tres patiente mdr ^^ mais bon si faut l'etre faut l'etre ^^ merci