Mon chien fait ses besoin la nuit et des fois le jour quand on est pas la .

Utilisateur anonyme

bonjour, c'est encor moi vous allez dir vous me voyez partout sur le forum lol .

Mais depuis 2 semaine j'ai accueilli jipsy il etai en cage avant.

Les 4 premier jours il etait propre il a fait ses besoin dehor je le feliciter et après les 4 jours il commencer a fair ses besoin la nuit caca et pipi et des grande flac alors que moi et mon copin le sorton maxi 7 fois par jour car on est souvent chez nous et je nettoie jamais devant lui je le met dehors aussitot pour nettoyer au vinaigre blanc mais meme au vinaigre blanc il refait au meme endroit , je sais il faut que j'ai de la patience mais parfois j'ai l'impression que je fais mal les choses et qu'il comprend pas :(

13 réponses
Utilisateur anonyme

Combien d'heure reste il seul la nuit ?

Utilisateur anonyme

ba on le sort le plus tard possible vers 2h00 car moi je travaille pas et puis mon copin se couche tard ossi , on attend maxi 8h ou 9h , des fois je me lève exprès pour voir si il a pas fait et le sortir pour qu'il fasse ses besoin , mais même ca il fait quand meme :(

Utilisateur anonyme

dejà qu'il sait pas nous demander à sortir donc on sais pas quand il veut vraiment fair , donc quand il est dehor on attend pour voir si il fait

Utilisateur anonyme

Il ne reste finalement que 6h tout seul la nuit , il devrait donc pouvoir se retenir .

Sur les 7 sorties par jours , fait il parfois ses besoins dehors ?

Utilisateur anonyme

ah ba oui meme souvent et on le felicite quand on le vois faire a chaque fois on exagere pour lui montrer que c'est bien mais il boit enormement d'eau , pour la nuit on en lui met pas de trop car déjà le matin il fait des flac .. :( sinon je devrais peut etre aller voir le veterinaire et lui demander ce que je devrais fair

Utilisateur anonyme

Les températures sont plus élevé en ce moment , ma chienne s'hydrate également énormément .

Lui arrive t'il de faire ses besoins à l'intérieur devant vous ?

Si ce n'est pas le cas , et qu'il fait ça uniquement la nuit et en votre absence . Peut être est ce de l'anxiété ...

Utilisateur anonyme

oui il ne fait pas devant nous , peut etre de l'anxiété oui vous avez peut etre raison mais c'est pas facile pour le savoir :(

Camou1

C'est quoi comme race ?

Utilisateur anonyme

c'est un labrador croisé jack russel il est taille moyenne

Camou1

Ok c'est l'anxiété, donne lui des jouets pour qu'il s'occupe