Mon chien fait que vomir

Utilisateur anonyme

Bonjours

mon chien fait que vomir depuis ce matin est ce normal ?

Il mange que c'est croquette et quelque fois les reste mais la il n' pas eu depui a peu pres 1 mois.

il y a de la bave melangé avec un liquide jaune.

Sa peut etre quoi ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ok de toute facon on a rdv demain

Utilisateur anonyme

de la bile c'est quoi ?

Utilisateur anonyme

C'est un liquide acide et jaune , si le chien vomis ça , c'est sûrement son foie qui lui fait mal ,je n'attendrais pas demain si j'étais à votre place ,le foie c'est fragile !!!!

Utilisateur anonyme

disons que ça peut arriver une fois exceptionnellement qu'il vomisse de la bile, si il l'a fait plusieurs fois ce matin, ça n'a rien de normal.

Et je veux pas t'inquiéter mais si c'est de ton border collie dont il est question, au vue de ton commentaire sur leur page de description : un border collie qui dort toute la journée.... ça n'a rien de normal !

ça + les vomissements franchement, je paniquerai pas, mais je m'inquièterai un peu à ta place : Véto... (et oublie pas de lui préciser que ton chien dort beaucoup ;) )

Utilisateur anonyme

non cst bon b.a qui vomit

Utilisateur anonyme

Je comprend pas ????

Utilisateur anonyme

ok, même pour ton berger allemand c'est pas normal qu'il vomisse à répétition donc appelle quand même le véto, et sincèrement je profiterai de l'occasion pour lui demander son avis sur ton border collie qui "dort toute la journée", ça n'a rien d'une attitude normale de border ;)

Utilisateur anonyme

@ catharco : pardon j'ai pas décodé c'est vrai : c'était par rapport à la remarque de ptifeu sur le sujet des border collie :

"Moi je possede un border collie et c'est un amour pour affectueux on peut lui metrte 4 !!!

On dit que le border collie est tres actif mais le mien aime dormir ! il passe la moitier de sa journée a dormir. J'envisage de faire de l'agility avec lui j'espere que sa lui plaira ... "

Ne sachant lequel des deux vomissait, si en + c'était lui, je trouvais ça d'autant plus inquiétant ;)