Mon chien fait que se gratter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Voilà j'ai un Rednose Pit elle a 4 mois. Elle fait que se gratter elle a des plaques rouge sous le ventre et sous les pâtes avant. La nuit c'est horrible elle fait que ce gratter comparer à la journée, mon véto lui a mis plusieurs pipette j'ai changer de croquette elle avait du proplan maintenant c'est Mastery mais rien n'y fait .. Elle n'a aucune puce ou tique elle était sous antibiotiques et maintenant elle lui a donner du Ataraxe mais rien n'y fait elle ce gratte toujours autant elle ce mord même. On lui a changer son tapis ou elle dort. Je n'est plus aucune idée en sachant quel ce gratte toujours autant !!! Avez vous des idées ou autres ? Car voir mon bébé chien autant ce gratter et pleurer car elle dois ce faire mal je ne peux plus !!! Merci beaucoup

5 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour

et si tu changeais de véto ?

c'est quoi les croquettes Mastery ? des céréales dedans ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

ou allergie...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

oui vu que tu le dis...perso je n'ai jamais eu de cas de maladie de peau, je te fais confiance 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania28700 oui y a des céréales dans les croquettes.

Et je pense que vous avez raison avec Jimlolo je vais changer de véto

Tania28700
Tania28700

Oui vois un autre véto et demande des examens

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?