Mon chien fait plus la fete a mon copain qu'à moi !

Utilisateur anonyme

je suis assez curieuse de savoir pourquoi mon chien fait plus la fete a mon copain quand il nous retrouve apres quellque temps d'absence parconte il m'ecoute beaucoup plus que lui , on dirais que mon chien se delasse de moi je suis triste :(

6 réponses
Utilisateur anonyme

:/ Bizarre ! Mais au moins dis toi que c'est à toi qu'il obéit ! Ca veut donc dire que c'est toi son maître et qu'il te considère donc comme tel ! :) C'est déjà un bon point ;)

Ma chienne me fait plus la fête ! Mais quand mon copain et moi voulons jouer avec, elle va plus vers lui :/ C'est pas vraiment le même cas que toi mais ça y ressemble un peu ! Essaye de passer un peu plus de moment avec lui seul à seul histoire de dire que vous puissiez retisser certains liens :)

Bon après c'est juste des conseils comme ça, je ne suis pas une experte ;) Mais essaye ça t'aidera peut être

Utilisateur anonyme

bah pourtant c'est moi qui passe plus de temsp avec lui donc je comprend pas moi aussi je joue avec et tout

Utilisateur anonyme

C'est une question de dominance: si c'est toi qui l'élève et qui est le maitre, elle sera moins joueuse et câline avec toi... c'est comme ça.

Elle ira vers la personne qui ne représente pas une autorité marquée

Utilisateur anonyme

Pour lui tu est la dominante donc normalement tu lui laisse moins passer de chose , il va verre ton copain car il s'est qu'il aura plus de chance d'avoir se qu'il veut , je te donne un exemple moi je suis la dominante de tout mes chiens si je sort dehors avec mon compagnions il irons tous vers lui car il n'a aucune dominance ils savent que moi je les stop et qu'il aurons leurs calin chacun leur tour , à table c'est pareille ils irons vers lui car ils savent tous que je ne séderais pas ....

Utilisateur anonyme

je comprend mieu merci beaucoup de m'avoir éclairée

Utilisateur anonyme

pareil quand il saute il va sauter sur mn copain alors que sur moi non moin souvent en tout cas , c'est moi qui lui dit saute !