Mon chien fait pipi sur le lit de ma sœur...

Bonjour!

J'aimerais comprendre l'attidude de ma chienne pour pouvoir changer ça :

Yana a un peu plus d'un an, mais elle est propre depuis déjà plusieurs mois.

Pourtant, elle a commencé à faire pipi sur le lit de ma sœur (jamais sur le mien ni sur celui de ma mère) lorsqu'elle sentait que j'allais partir aux USA (il y a déjà 2-3 mois) et quand je suis revenue ça s'est arrêté. J'en ai donc déduit que c'était du stress. Mais depuis plusieurs semaines elle a recommencé... elle fait cela même quand quelqu'un est dans la pièce et qu'on peut la voir... je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Et j'aimerai vraiment que ça s'arrête.

Si vous avez déjà eu affaire à ce genre de comportement ou même que vous pensez savoir pourquoi elle fait ça n'hésitez pas à partager vos avis!

Merci beaucoup

Magali

1 réponse
Utilisateur anonyme

Quelle est la relation de votre soeur avec ce chien ? C'est vôtre chien ?