Mon chien fait pipi sur le lit de ma sœur...

M
Signaler

Bonjour!

J'aimerais comprendre l'attidude de ma chienne pour pouvoir changer ça :

Yana a un peu plus d'un an, mais elle est propre depuis déjà plusieurs mois.

Pourtant, elle a commencé à faire pipi sur le lit de ma sœur (jamais sur le mien ni sur celui de ma mère) lorsqu'elle sentait que j'allais partir aux USA (il y a déjà 2-3 mois) et quand je suis revenue ça s'est arrêté. J'en ai donc déduit que c'était du stress. Mais depuis plusieurs semaines elle a recommencé... elle fait cela même quand quelqu'un est dans la pièce et qu'on peut la voir... je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Et j'aimerai vraiment que ça s'arrête.

Si vous avez déjà eu affaire à ce genre de comportement ou même que vous pensez savoir pourquoi elle fait ça n'hésitez pas à partager vos avis!

Merci beaucoup

Magali

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Quelle est la relation de votre soeur avec ce chien ? C'est vôtre chien ?

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !