mon chien fait pipi quand il joue

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien Lucky de bientôt 6 mois à des accidents lorsqu'il joue malgré que la porte du jardin soit ouvert et qu'il est à 2 metre il se met à faire pipi et essai d'aller dans le jardin mais continue sur le passage

J'aimerai savoir si c'est normal

3 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

A cause de l'émotion, notamment chez les chiots.

Jeu = émotion = accident urinaire

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme

Dois je quand même lengueuler du coup si je le vois sur le fait?

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Non pas du tout. C'est purement une réponse physique non consciente.

Le chiot ne le fait pas exprès.

Il n'y a rien à faire d'autre que de lui apprendre par habitude de gérer l'excitation et l'émotion que provoque le jeu.

Donc je préconise 10 000 cc de jeu sur toute sa vie 🤣

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "