Bonjour
J'ai une petite chienne berger blanc de 5 mois. Je l'ai depuis le 2 juin et depuis le moment où elle est arrivée, j'essaye de la dresser à être propre. Après 1 mois elle a compris qu'il ne fallait pas le faire à l'intérieur et à commencer à se retenir.
Cependant ça fait quelques semaines qu'elle pisse tout le temps partout. Je vit en appartement mais je la sort le matin, le soir, et dès que je vois qu'elle veux sortir. C'est lorsqu'on ne la voit pas qu'elle fait pipi partout dans l'appartement (alors qu'elle sait qu'elle a fait une bêtise car lorsque je découvre le pipi, elle baisse les oreilles et part dans son panier). J'ai remarqué aussi qu'elle boit énormément d'eau. Mais pourtant, je ne pense pas qu'elle ai la vessie trop remplie pour se retenir car elle me fait des fois de tout petit pipi. Il m'est même arrivé que je la sorte une fois par heure, mais des qu'on rentre, elle repisse partout dès que j'ai le dos tourné.
Voilà je ne sais plus quoi faire.... le pire c'est qu'elle sait que ce qu'elle fait est mal mais elle le fait quand même, car avant je n'avais pas ce problème.
Est ce que vous auriez des solutions à me proposer ou des explications, parce que la je ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie d'avance.