Mon chien fait il un priapisme ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demain j’emmene Ben chez le vétérinaire pour un bilan car je le trouve très changer physique (amaigri) et également dans son comportement. En plus de ça depuis ce week-end son penis est souvent hors de son fourreau, ça peut durer quelques heures. Mais il finit par le rentrer. J’ai lu que lors d’un priapisme il ne rentrait jamais. J’ai regardé moi même, il n’a pas l’air en mauvais état et il n’y a pas de boule autour. Pourrais ce être quand même un priapisme ou dois je m’attendre à autre chose ? Je pourrais attendre jusqu’a demain mais j’ai tellement peur de tout ce que je pourrais apprendre que j’aimerais savoir tout à ce à quoi je pourrais m’attendre avant. Je précise qu’il a 10 ans et qu’il est castré.

Merci de votre aide.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ou du stress tout bêtement !

Utilisateur anonyme

Ou du stress tout bêtement !

En tout cas j’espere Du coup qu’il va pas faire pipi partout cette nuit !

Merci pour votre aide.

Bobkat

Salut

Quand ma chienne a fait une réaction allergique, elle a eu la tête qui a gonflé de partout et du coup j'ai appelé SOS veto pour qu'ils fassent quelque chose.

Un véto est venu et lui a fait une piqure de cortisone, ensuite il a dit qu'il était possible qu'elle ait envi de faire plus pipi que d'habitude.

J'ai pas trop remarqué de changement, je t'avouerais, pas d'accident la nuit. par précaution je l'ai sorti plus histoire de

Utilisateur anonyme

Salut

Quand ma chienne a fait une réaction allergique, elle a eu la tête qui a gonflé de partout et du coup j'ai appelé SOS veto pour qu'ils fassent quelque chose.

Un véto est venu et lui a fait une piqure de cortisone, ensuite il a dit qu'il était possible qu'elle ait envi de faire plus pipi que d'habitude.

J'ai pas trop remarqué de changement, je t'avouerais, pas d'accident la nuit. par précaution je l'ai sorti plus histoire de

D’accord merci. Ça doit être ça. Tu verrais les mares qu’a fait le mien ! 🙄

Utilisateur anonyme

Oui, la cortisone peut être diurétique, mais vois avec ton véto s'il ne faut pas un peu baisser les doses pour ne pas lui flinguer les reins.

Utilisateur anonyme

Oui, la cortisone peut être diurétique, mais vois avec ton véto s'il ne faut pas un peu baisser les doses pour ne pas lui flinguer les reins.

Ça va mieux aujourd’hui je pense que c’est Juste l’injection d’hier.