Mon chien fait il un priapisme ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demain j’emmene Ben chez le vétérinaire pour un bilan car je le trouve très changer physique (amaigri) et également dans son comportement. En plus de ça depuis ce week-end son penis est souvent hors de son fourreau, ça peut durer quelques heures. Mais il finit par le rentrer. J’ai lu que lors d’un priapisme il ne rentrait jamais. J’ai regardé moi même, il n’a pas l’air en mauvais état et il n’y a pas de boule autour. Pourrais ce être quand même un priapisme ou dois je m’attendre à autre chose ? Je pourrais attendre jusqu’a demain mais j’ai tellement peur de tout ce que je pourrais apprendre que j’aimerais savoir tout à ce à quoi je pourrais m’attendre avant. Je précise qu’il a 10 ans et qu’il est castré.

Merci de votre aide.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi! Je verrais un second véto!

Jakeza

Bonjour,

Mon vieux chien (non castré) avait eu le zizi en chou-fleur, le véto m'avait dit que ça venait de la prostate.

Mais vous avez raison de vouloir un second avis.

Utilisateur anonyme

Moi aussi! Je verrais un second véto!

Je vais quand même attendre car avec tous les exams j’en ai quand même eu pour 300€ ... mais dès le début du mois prochain si pas d’amelioration je l’emmene ailleurs. Même les test de prélèvement de peau ont rien donné ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon vieux chien (non castré) avait eu le zizi en chou-fleur, le véto m'avait dit que ça venait de la prostate.

Mais vous avez raison de vouloir un second avis.

Celui de Ben est en tres bon état curieusement. Pas de nécrose, bien rosé comme il faut, pas de vilaine veine. C’est bizarre à dire mais, malgré qu’il sorte souvent son penis de son fourreau il est parfait.

Quiz

Heureusement les nouvelles sont bonnes... bon courage pour la suite.

Et moi aussi je prendrai un deuxième avis vétérinaire.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Les prix des vétérinaires , deviennent des causes ( des manques de vaccinations , des suivis de santé ,des abandons quand les chiens demandent trop de frais en vieillissant ..Sur le bon coin on ne compte plus les "donne chien de 10 /11/13 ans .....) pauvres loulous à débarrasser ..

300 euros , c'est vraiment cher pour cette visite .😔 avant d' aller chez le vétérinaire , ce n'était pas se préparer à prendre une douille ...

Si tu peux , pour un second avis ..pour Ben ..

Pour ses soucis ..

papouilles à ton patoune

et courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Les prix des vétérinaires , deviennent des causes ( des manques de vaccinations , des suivis de santé ,des abandons quand les chiens demandent trop de frais en vieillissant ..Sur le bon coin on ne compte plus les "donne chien de 10 /11/13 ans .....) pauvres loulous à débarrasser ..

300 euros , c'est vraiment cher pour cette visite .😔 avant d' aller chez le vétérinaire , ce n'était pas se préparer à prendre une douille ...

Si tu peux , pour un second avis ..pour Ben ..

Pour ses soucis ..

papouilles à ton patoune

et courage

Et j’ai que 3 semaines de traitement ...

si j’avais su j’aurais pas fait un restau hier soir ! Haha !

Merci !

Utilisateur anonyme

Dites moi, vous savez si la cortisone fait beaucoup uriner ? Depuis son injection ce matin j’ai dû le sortir 4 fois à sa demande et chaque fois il m’a sorti un lac !

Utilisateur anonyme

Uniquement en cas de diabète !

Utilisateur anonyme

Uniquement en cas de diabète !

Pourtant on a contrôle ça aussi il en fait pas.

Ah zut c’est peut être les antibio alors ?