Mon chien fait il un priapisme ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demain j’emmene Ben chez le vétérinaire pour un bilan car je le trouve très changer physique (amaigri) et également dans son comportement. En plus de ça depuis ce week-end son penis est souvent hors de son fourreau, ça peut durer quelques heures. Mais il finit par le rentrer. J’ai lu que lors d’un priapisme il ne rentrait jamais. J’ai regardé moi même, il n’a pas l’air en mauvais état et il n’y a pas de boule autour. Pourrais ce être quand même un priapisme ou dois je m’attendre à autre chose ? Je pourrais attendre jusqu’a demain mais j’ai tellement peur de tout ce que je pourrais apprendre que j’aimerais savoir tout à ce à quoi je pourrais m’attendre avant. Je précise qu’il a 10 ans et qu’il est castré.

Merci de votre aide.

36 réponses
Energiesolaire

Un mâle castré avec le kiki dehors? Le seul mâle que j'ai stérilisé ça a mis un coup d'arrêt direct à l'apparition du guignol...

Peut-être les hormones qui font la Java? La thyroïde?

En tout cas tu as bien fait de prendre rendez-vous. Et une opération à un âge avancé n'a pas à être source d'inquiétude si le bilan pré-op est bon, j'ai fait endormir mon Papy pour lui recoudre la patte à 12 ans et il s'en est remis comme un chef.

Tiens nous au courant...

Le rouge-à-lèvres sort chez certains individus castrés (ex pendant les jeux).

Energiesolaire

Be cool, oui effectivement ça peut sembler bizarre mais ça lui ai même arriver de monter une femelle en chaleur ...

Et il lui arrive souvent de la voir cette femelle?

Energiesolaire

Il est tout à fait raisonnable d'imaginer que l'attrait pour le fruit défendu ne soit pas l'apanage de la testo (hormone mâle, si on peut dire).

Sana(e) est stérilisée, et croyez-moi, elle a tout autant de fun. Si j'étais au phd, ce serait on sujet de thèse. Juste pour faire parler.

Utilisateur anonyme

Be cool, oui effectivement ça peut sembler bizarre mais ça lui ai même arriver de monter une femelle en chaleur ...

Et il lui arrive souvent de la voir cette femelle?

Non c’etait Y’a 5 ans

Utilisateur anonyme

Aller nous prenons la route pour le vétérinaire avec inquiétude et grosse boule au ventre. Nous y allons en famille, pour qu’il se sente protégé mon bébé.

Utilisateur anonyme

Bon courage et tenez nous au courant! Caresses à Ben!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Courage pour cette visite ..Avec Ben , j'espère pour lui ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Voilà nous sommes rentrés. Nous avons fait une biochimie, il est en excellente santé. Aucun souci niveau cardiaque tout va bien, respiration aussi. Bref il pete le feu. Nous avons juste à faire à des signes de vieillissement. Pas de priapisme apparemment, il suffit juste de l’aider quand son penis sort trop longtemps à rentrer dans son fourreau. Sa perte de poids et son soupçon de priapisme vient apparemment de sa dermatose. Pour laquelle je me suis résigné à accepter un traitement sous cortisone. Il est à nouveau sous antibiotique et shampoing une fois par semaine. Ainsi que advocate une fois par mois. Bilan dans 3 semaines. Ses problèmes de comportement peuvent avoir été empiré à cause de ça.

Utilisateur anonyme

Nickel. Tu dois être soulagée...

Utilisateur anonyme

Nickel. Tu dois être soulagée...

Curieusement pas vraiment. Je suis sceptique un peu. J’attends la visite de contrôle et je pense prendre un deuxième avis.