Mon chien fait il un priapisme ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Demain j’emmene Ben chez le vétérinaire pour un bilan car je le trouve très changer physique (amaigri) et également dans son comportement. En plus de ça depuis ce week-end son penis est souvent hors de son fourreau, ça peut durer quelques heures. Mais il finit par le rentrer. J’ai lu que lors d’un priapisme il ne rentrait jamais. J’ai regardé moi même, il n’a pas l’air en mauvais état et il n’y a pas de boule autour. Pourrais ce être quand même un priapisme ou dois je m’attendre à autre chose ? Je pourrais attendre jusqu’a demain mais j’ai tellement peur de tout ce que je pourrais apprendre que j’aimerais savoir tout à ce à quoi je pourrais m’attendre avant. Je précise qu’il a 10 ans et qu’il est castré.

Merci de votre aide.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Si son pénis reste sorti plus de 4 heures cela peut devenir une urgence médicale! Est-ce qu'il se lèche? Urine-t-il normalement? Il y a diverses causes à cela mais de toute façon nous risquez une nécrose et il faut consulter rapidement.

Utilisateur anonyme

Oui je vois le veto demain matin.

Ça peut être grave même s´il le retenter alors ? Il se lèche pas du tout, ça le gêne pas, il urine normalement aussi. C’est pour ça que je comprends pas.

Utilisateur anonyme

Oui je vois le veto demain matin.

Ça peut être grave même s´il le retenter alors ? Il se lèche pas du tout, ça le gêne pas, il urine normalement aussi. C’est pour ça que je comprends pas.

Rentre*

Utilisateur anonyme

Derrière un PC il est difficile de vous dire exactement de quoi il souffre. Seul l'examen du véto pourra être concret. Mais d'après les symptômes que vous décrivez il pourrait bien s'agir d'un priapisme. Tenez-nous au courant demain. Merci. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Derrière un PC il est difficile de vous dire exactement de quoi il souffre. Seul l'examen du véto pourra être concret. Mais d'après les symptômes que vous décrivez il pourrait bien s'agir d'un priapisme. Tenez-nous au courant demain. Merci. Bonne soirée.

Ok. J’espere Que si c’est ça ce sera pas trop grave j’ai vu que parfois ça nécessite une opération et à son âge c’est pas facile ... merci, je vous tiens au courant demain.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

A demain pour Ben

la nuit risque d'être longue ..

Courage

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Un mâle castré avec le kiki dehors? Le seul mâle que j'ai stérilisé ça a mis un coup d'arrêt direct à l'apparition du guignol...

Peut-être les hormones qui font la Java? La thyroïde?

En tout cas tu as bien fait de prendre rendez-vous. Et une opération à un âge avancé n'a pas à être source d'inquiétude si le bilan pré-op est bon, j'ai fait endormir mon Papy pour lui recoudre la patte à 12 ans et il s'en est remis comme un chef.

Tiens nous au courant...

Quiz

Be Cool mon fox de 13 ans a été stérilisé l'an dernier à cause d'un tumeur d'origine hormonale et je suis surprise de constater qu'il a encore des erections de temps en temps.

Utilisateur anonyme

Be Cool mon fox de 13 ans a été stérilisé l'an dernier à cause d'un tumeur d'origine hormonale et je suis surprise de constater qu'il a encore des erections de temps en temps.

Ah bon...? Le mien ça avait coupé toute activité là bas en bas...

Je me coucherais moins bête 😉

Utilisateur anonyme

Be cool, oui effectivement ça peut sembler bizarre mais ça lui ai même arriver de monter une femelle en chaleur ...

Mon nounours est très fatigué j’ai bien peur qu’en dehors de ça on trouve autre chose. Je croise les doigts. En attendant j’ai bien du mal a dormir.