Mon chien fait de nouveau pipi partout

Utilisateur anonyme

Mon chien va avoir 2 ans et se remet à faire pipi sur les poubelles alors qu'il était propre.

Pensez vous que c'est parce que je m'absente du lundi au vendredi ?

Pourtant mon mari le sort 2 fois par jour comme d'habitude et mes filles jouent avec lui.

Je ne comprends pas ce changement de comportement.

Qu'en pensez-vous ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Sa peut arrivé. Ma Curly elle m'a fait le même coup dans ces 2 ans. Je pense que c'est une manière d'exprimer son mécontentement du à ton absence ou manque d'intention. Après, pas là ou tu habites, aurais-tu des femelles autour de chez toi ?

Docline

Si c'est un mâle non destiné à la reproduction, je suppose (et j'espère bien) qu'il est castré depuis longtemps

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un chien non castré n’est pas forcément destiné à la reproduction...mais il est vrais que, le fait de le castrer tôt peut limiter les marquages...peut être j’e Femelle en chaleurs ? Un comme dit plus haut un mécontentement ? besoin de sortir plus ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Moi ce qui m'interpelle est le fait que le chien ne sorte que deux fois par jour !!!🙅

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "