Mon chien fait de drôles de bêtises

Utilisateur anonyme

quand je sors je laisse mon chien dans le couloir pour ne pas qu'il ne fasse de betise car il est jeune , et je lui laisse des vetements a moi et quelques jouets , aujourdhui je suis sortie , je rentre et je vois mn chien avec ma culotte autour de sa tete il la un peu déchiqueté alors je sais pas si c'est pour s'amuser ou si c'est parcquil ya une odeur en tout cas c'etait bien marrent de voir ma culotte autour de sa petite tete :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ha, ha ha, trop marrant ton chien, j'imagine le tableau !! Tu l'as pas sorti comme ça au moins ? lol

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

mdr trop drôle moi aussi je l'imagine bien .

Utilisateur anonyme

Il devait être vraiment trop drôle !!! Faut lui dire que c'est pour les fesses et pas la tête hihihihi

Utilisateur anonyme

ah oui il etait vraiment marrent sauf quand il fait des betises grrrr lol