mon chien exiter

Utilisateur anonyme

mon chien quand je lapelle de me rerpon pas et part de lautre sens ou quand il cours je lui dit d'arrete il ciurs 2fois plus vite de plus il a faïe se fair ecrasez sa fait 1h de cela svp aidez moi car lui lac une vrait tete de mule

merci pour toute vos reponse !

6 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien quand je l'appele ne me repond pas et part de l'autre sens ou quand il cours je lui dit d'arreter il cour deux fois plus vite

Solebo

j'espère que ton petit chien n'est pas sourd!!..sois prudent, quand tu le promène, surtout tiens le en laisse tant qu'il ne t'obéis pas quand tu l'appelles, car là il l'a échappé belle mais c'est une grande chance.;regarde sur le site wamiz il doit sûrement y avoir des conseils à ce sujet..bon courage!!

Utilisateur anonyme

Il te cherche car les chiens sont des petits malins! Il fait le contraire de ce que tu lui dis pour te taquiner! Mais je n'ai pas de solutions efficaces, moi je l'ignore en le laissant et il revient tout seul. Mais fais gaffe aux voitures comme tu dis, ça doit être chaud!

Utilisateur anonyme

1) comme le dis solebo verifie avec ton veterinaire qu il n'est pas sourd

2) reprend la phase de dressage avec la laisse et les ordres divers

3) si rien ne marche essaye le collier de dressage qui peut donner de tres legere decharge quand il ne repond pas

4) tu peux faire appel à un comportementaliste

Utilisateur anonyme

merci pour la traduction Poiture : je n'arrivais pas à comprendre de quoi il s'agissait.

Utilisateur anonyme

moi s est pareil avec ma petite york de5mois mais rassure toi avec du temps

et de la patience sa leur passe mais il reste tre tetu