Mon chien et son regard dans le vide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous ecris pour vous demander conseil.

J'ai remarqué un comportement etrange qui se produit tous les jours!

Mon chien va s'assoir et fixer dans le vide. Vous savez ce que cela signifit?

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que tu te fais trop de soucis pour un mal pas très grave , appel ton véto , explique lui et tiens nous au courant, t'inquiète c'est pas très important!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai!

Utilisateur anonyme

Luna, ça lui arrive régulièrement aussi.

Elle a une vie très douce, beaucoup d'amour, mais parfois elle est dans son monde! Franchement, ça ne m'inquiète pas.

Personnellement ça m'arrive aussi, je pense, je déconnecte, et je dois pas voir l'air plus intelligente qu'elle dans ces moment là! :-)

A moins que ce soit un comportement nouveau, qui arrive soudainement, je ne pense que ce soit inquiétant!

Ca nous arrive à tous!