Mon chien et son regard dans le vide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous ecris pour vous demander conseil.

J'ai remarqué un comportement etrange qui se produit tous les jours!

Mon chien va s'assoir et fixer dans le vide. Vous savez ce que cela signifit?

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Merci davoir prit la peine de repondre c'est deja tres sympa! ça n' a pas l'air d'interesser les gens :(

Utilisateur anonyme

Tu sais Marjo, pour l'instant il n'y a pas grand monde sur Wamiz. Attend un peu, je pense que tu auras des réponses. Bises.

Utilisateur anonyme

Il paraît que les animaux détectent les phénomènes paranormaux... attention aux esprits ;p

Utilisateur anonyme

et si tes chiens déprimaient tout simplement? sinon contacte ton véto mais il n'aura pas forcement une réponse a te donner car cela semble etre plus du ressort d'un comportementaliste. de tout façon je ne pense pas que cela soit très grave, peu etre que tu te fais simplement des idées? a suivre!!!

Utilisateur anonyme

ce que dit laeti-ss est loin d'etre stupide!

Célineo

Est-ce que c'est à horaire régulier ? Ou toujours au même endroit ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci Dante :D

Utilisateur anonyme

J'espere qu'il a pas d'esprits chez moi :(!!!!

Peut etre qu 'il deprime oui

Celineo, c'est à des endroits tres differents, ça peut etre sur son panier il va s'assoir et fixer le vide, pres de nous! et c'est n'importe quand dans la journée! Le dernier remonte à hier soir, on etait en train de manger il etait assis à coté de nous on se leve pour débarasser faire la vaisselle.... Ba durant au moins 10 min Rani n'a pas bougé il est resté à la meme place!

Utilisateur anonyme

sans vouloir te faire du mal je pense sincèrement que ton chien agé devient petit a petit sénile et que le plus jeune agit de meme par mimétisme.

Utilisateur anonyme

Pour Brook je comprends elle a 13 ans la memere faut pas se voiler la face... le principale c'est qu'elle a une fin de vie heureuse psk elle a ete abandonné il y'a deux ans à la porte du refuge ou je suis bénévole!!! Par contre j'ai mis brook comme ma chienne mais c'est la chienne de ma mere psk je ne suis plus chez ma mere! Donc pour rani c'est autre chose dante pierre :/