Mon chien et son regard dans le vide
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il paraît que les animaux détectent les phénomènes paranormaux... attention aux esprits ;p
Tu sais Marjo, pour l'instant il n'y a pas grand monde sur Wamiz. Attend un peu, je pense que tu auras des réponses. Bises.
Merci davoir prit la peine de repondre c'est deja tres sympa! ça n' a pas l'air d'interesser les gens :(
Je ne t'ai malheureusement pas beaucoup aidé Marjo. Je souhaite que d'autres membres puissent mieux t'éclairer.
Merci Flammy
C'est possible Marjo 78. Je crois que Célineo pourra mieux te répondre que moi. J'espère qu'elle viendra sur ton post.
oui c'est etrange pour rani! J'ai adopté Rani à la Spa il a surement eu une vie tres dure, c'est possible qu'il y "repense"? que sa vie joue sur son comportement?
mdr Dante.
Je pensais que pour Brooklin cela aurait pu être normal vu son âge, mais les deux!
c'est bien ce que je dis..... ils fument!!!!!
Ah les deux carrément!