Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien et son regard dans le videComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Je ne t'ai malheureusement pas beaucoup aidé Marjo. Je souhaite que d'autres membres puissent mieux t'éclairer.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci davoir prit la peine de repondre c'est deja tres sympa! ça n' a pas l'air d'interesser les gens :(
Reporter un abus
Tu sais Marjo, pour l'instant il n'y a pas grand monde sur Wamiz. Attend un peu, je pense que tu auras des réponses. Bises.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il paraît que les animaux détectent les phénomènes paranormaux... attention aux esprits ;p
Reporter un abus
et si tes chiens déprimaient tout simplement? sinon contacte ton véto mais il n'aura pas forcement une réponse a te donner car cela semble etre plus du ressort d'un comportementaliste. de tout façon je ne pense pas que cela soit très grave, peu etre que tu te fais simplement des idées? a suivre!!!
Reporter un abus
ce que dit laeti-ss est loin d'etre stupide!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Est-ce que c'est à horaire régulier ? Ou toujours au même endroit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Dante :D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'espere qu'il a pas d'esprits chez moi :(!!!!
Peut etre qu 'il deprime oui

Celineo, c'est à des endroits tres differents, ça peut etre sur son panier il va s'assoir et fixer le vide, pres de nous! et c'est n'importe quand dans la journée! Le dernier remonte à hier soir, on etait en train de manger il etait assis à coté de nous on se leve pour débarasser faire la vaisselle.... Ba durant au moins 10 min Rani n'a pas bougé il est resté à la meme place!
Reporter un abus
sans vouloir te faire du mal je pense sincèrement que ton chien agé devient petit a petit sénile et que le plus jeune agit de meme par mimétisme.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)