Mon chien et sa fabuleuse oreille ,qui n'a vraiment pas bien réagi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis comme désespérer un petit peu,puisque j'avais constater que mon chien se grattait souvent l'oreille , j'ai remarquer le "fameux noir" sans son oreille ,elle a commencer a tellement se gratter lors de nos absence quelle s'en est fait un gros bobo derrière l'oreille et à l'intérieur sur le bord ,sa saigne quand même par moment ,surtout à notre retour à la maison elle en profite j'ai l'impression le temps qu'on y est pas ! .... Je suis aller acheter une petite bouteille au magasin qui explique que c'est un nettoyage de la saleté et du cérumen ,favorise l'élimination et la prévention des otites et des mauvaises odeurs . Depuis que je lui es mis le produit dans son oreille , je crois que j'ai emplifier sa cérumen ,on dirait que ça fait juste couler sur le bord de son oreille et sa puuuuuuuuuuuuu , et elle a l'air plus sensible depuis quelque jours ,elle n'a pas autant le gout que je lui lave les oreilles qu'avant !!!! :(

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aller voir un véto il vous dira

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Si c'est noir dans son oreille et qu'en plus il se gratte , il se peut qu'il ai la gale des oreilles donc ne tarder pas pour consulter un vétérinaire !

Ode7
Ode7

Ne tardez pas allez vite chez le veto car si ca sent le putride c'est qu'il y a une belle infection de la plaie qu'elle a du se faire en se grattant (peut gale des oreilles??) il n'y a pas de temps à perdre !

Tania28700
Tania28700

Ou on veut parfois se faire médecin, mais on ne fait qu'aggraver les choses, donc il faut aller voir le véto.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?