Mon chien et mon chat problème d entente soudain

Suzy

Voilà ma chienne a 5 ans, il y a trois ans nous avons accueilli missy, norvégienne qui venais d avoir 3 mois. Les deux se sont bien entendues tout de suite, et vécurent longtemps en harmonie. Missy est devenue bien plus forte que zina avec le temps et très joueuse se cache parfois pour la surprendre et lui sauter dessus. Depuis un certains temps zina n accepte même plus que missy s en approche, elle l évite carrément. Missy qui n à pas l air d avoir compris parfois tenté encore de jouer mais zina grogne et montre les dents, du coup j ai peur d un accident un joue et je ne sais pas quoi faire car, je ne comprend pas. Cela voudrais dire que dorénavant je ne peux plus les laisser en contact c est pas possible elles s entendaient si bien, avez vous eu ce genre de cas ? Quel qu un pourrais me conseiller ?

3 réponses
Bangdji

Simplement en jouant la chatte a du faire mal à la chienne sans faire exprès. Coup de griffe perdu.

Maintenant la chienne a peur et signifie qu'elle ne veut plus de ce contact.

Ou alors, la chienne commence à être âgée et ce poser... Ce qui n'est pas n'est cas du chat. Beaucoup de chien deviennent grognons en vieillissant et n'ont plus envie d'être embêter par la jeunesse.

Du coup elle signifie également qu'elle n'a plus envie d'être embêtée.

Docline

La chatte ne lui fera pas mal, ce sont des chats super pacifiques. En revanche les pinshers sont souvent des petits c0ns, il faut absolument l'obliger à respecter le chat (Moi je donne ostensiblement des privilèges aux chats devant les chiens, qui ont bien compris qu'ils leur doivent le respect)

Suzy

La chatte ne lui fera pas mal, ce sont des chats super pacifiques. En revanche les pinshers sont souvent des petits c0ns, il faut absolument l'obliger à respecter le chat (Moi je donne ostensiblement des privilèges aux chats devant les chiens, qui ont bien compris qu'ils leur doivent le respect)

Oooh la mienne n est pas si pacifiste et je pense comme dit par la dame plus haut qu elle lui a peut être fait mal en jouant.