Mon chien et mon chat ne s'entendent pas!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne se bat avec mon chat j'ai peur qu'ils se blessent que faire??? Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bon c'est parti pour une journée de folie !!!

Si votre chienne se bat avec votre chat, c'est qu'ils n'ont pas été (bien) socialisés quand ils étaient petits. Votre chat a quel âge ? Votre chienne à quel âge ? Merci !

Utilisateur anonyme

Ma chienne a 3 ans, et ma chatte un an. C'est ma chatte qui la provoque.Par contre, c'est pas de ma faute, elle a été adoptée en refuge.

Utilisateur anonyme

@ Doggirl

Pourquoi tu n'as pas de photos de ta chienne et de ta chatte ?

Utilisateur anonyme

Par ce que je les ai pas inscrites.

Utilisateur anonyme

Ben, tu peux TOUJOURS modifier ton profil ! Tu vas sur "Inscrire un animal" et tu inscris ta chienne et ta chatte !! Voilà !!

Utilisateur anonyme

depuis quand ton chien et ton chat sont t-il ensemble ? il faut un temps d'adaptation !!

ne tkt pas, le chat va toujours taquiner le chien ! c'est pas parce qu'il joue a la "bagarre" que sa veut dire qu'il ne s'entende pas ! au contraire les chien et chat adore jouer ensemble !! ^^ ton chien pleure quand il se batte ??

Utilisateur anonyme

Clopine1401 : elle a peut-être pas envie de les inscrire ...

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est ça!

Utilisateur anonyme

Bon o.k !