Mon chien et mes chats attrapent tout le temps des puces, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , mes chats et mon chient ont tout le temps des puces pour temps ils sont souvent traitées mais impossible de s'en débarrasser , il s'en rattrape tout le temps .

Comment faire ?

Quel produit est efficace ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

coucou, tu utilises quoi comme antiparasites?

Utilisateur anonyme

fiprokil 50 mg en pipette jutilise ca :

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ce produit mais peut être qu'il faudrait prendre autre chose car ce n'est peut être pas assez puissant.

Utilisateur anonyme

Oui pareil je ne le connais pas. As tu deja essayé frontline ou advantix?

Utilisateur anonyme

pour les puces, il ne faut pas seulement traité les animaux mais aussi leurs paniers, tapis, enfin toutes la maison!

il existe des bombes et grenades pour les maisons, qui marche tres bien.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

J'ai les Frontline combo pour ma chatte et mon chiot, je le fais tous les 2 mois environ et pas de puces ni de tiques en vue ;).

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise le meme que toi pour les puces et sa marche bien!

Utilisateur anonyme

Bon le sujet date, inutile de le remonter.