Mon chien et ma tortue

Utilisateur anonyme

Je voudrais adopter un lévrier mais j'ai également une tortue et j'ai peur que si j'ai un chien il la morde.

Comment faire pour éviter que cela se termine en tragédie?

17 réponses
Wolfman

ben c'est simple tu ne prends pas de lévrier !!!!!!

Wolfman

moi je connais le lièvre et la tortue !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour le conseille mais si j'adopte le lévrier comment faire pour qu'il n'attaque pas la tortue.

Nattygann

Bonjour, pourquoi voudrais-tu qu'il attaque ta tortue, je pense qu'il va être juste intrigué par celle-ci, c'est quoi comme tortue ? Le lévrier n'est pas un chien qui attaque de nature et une tortue ne va pas très vite alors il ne risque pas de la prendre pour un lapin... Quel âge aura ce lévrier ?

Wolfman

sacrée natty toujours le mot pour rire !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mes chiens n'ont jamais attaqué ma tortue ,ils la snif et lui font des lèchouilles c'est tout !!!!!

Nattygann

L'avantage avec la tortue c'est qu'elle peut se recroqueviller dans sa carapace, un coup j'te vois, un coup j'te vois plus, etc...

Wolfman

un peu comme nous les mecs !!!!!

Utilisateur anonyme

Nattygann

A ce point là Wolf ??? mdrrrrrrr...... un peu comme les escargots, faut aller le chercher avec le pic pour le manger ! ptdr. Rhooooo .... à peine arrivée et je déc****e !