mon chien et les mouches

Utilisateur anonyme

bonjour ....;je suis nouveau sur le forum....voila j ai un petit chien sans race croisé ^papillon semble t il et depuis un certain temps celui ci fait la chasse aux mouches..... il en voit la ou il n y en a pas et essaie de les attrapper....mais encore une fois je répète ....il voit des moches ou autres insectes mais en réalité il n y en a pas....ce qui nous faisait rire au début commence a nous inquiéter un peu....quelu un a t il déja eu ce cas et si oui que faire???? merci pour vos éventuelles réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais l'emmener j'ai un véto...j'avais lu une fois dans un magazine canin qu'il s'agirait du maladie du système nerveux...

il s'agissait d'un chien qui gobait des mouches invisibles et la race je crois que c'était cavalier king charles

Utilisateur anonyme

Cela me fait penser a une ataxie cérébrale ou cette maladie très commune chez le cavalier king charles ( ça doit etre celle la Flamenco) http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-maladies_ignorees-syringomyelie_simplement.html.

Dans tout les cas une consultation véto d'urgence, il faudra passé un scanner ou irm sinon c'est que le véto n'est pas sérieux ( je dit ça car déja vu le cas de véto passé a coté de maladie cérébrale qui sont soignable par manque d'examen et ou le chien en est mort...)

Utilisateur anonyme

merci Mahou de tes précisions...

Utilisateur anonyme

merci a vous pour vos réponses et suivant ces conseils nous allons voir notre veto en urgence d ailleurs c est ce nous allions faire de toute facon en désespoir de causes

Utilisateur anonyme

ok Panda donne nous des nouvelles quand tu auras vu le véto.

Utilisateur anonyme

voila j ai vu le veto....mais ce n est pas fini ...;examen complémentaire par sécuriré est necessaire car a l examen le chien ne présente aucun trouble cérébral....mais tant le veto que nous meme nous voulons en etre sur donc rendez vous en clinique semaine prochaine pour examens approfondis....;scanner ...;etc....je signale que ce chien est un chien que nous avons trouvé il y a 2 ans abandonné et attaché sur un parking d autoroute....ni puce ni tatouages nous l avons donc garder il pesait 900gr envoron et crevait de faim et surtout de soif....;en fait si nous n avions pas eu notre autre chien qui l a détecté il serait sans doute mort.....il y a des sal.....; sur terre pour abandonner de cette sorte des animaux.....kissssss

Utilisateur anonyme

merci de donner des nouvelles.

Espérons que ça ne soit rien, que les examens de décèle rien. C'est peut etre un chien qui a besoin de jouer

Utilisateur anonyme

coucou vous tous ....ben voila tout les examens sont fait et rien d anormal chez ce chien......reste plus que la piste d un psy....mais es ce que ca existe pour les animaux dans notre joie nous avons oublié de poser la question au veto et lui ne nous en a pas parler mais je doute fort de toute facon que le chien commence a lui raconter ses déboires.....;avec les mouches....merci a vous tous et toute