Mon chien et dans la puberté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous, j'aimerai avoir des conseils sur ce que je vais vous expliquer à la suite ;

Mon copain et moi avons un magnifique husky il vis actuelement chez les parents de mon copain.

Dans cette maison il y a d'autre amis pour jouer avec lui une femelle et un autre mal.

Le problème c'est que aujourdhui mon chien et en âge de reproduction (10 mois) et quand la femelle à eu c'est Chaleur sa c'est très mal passer.

Il c'est battus avec l'autre mal qui est plus petit que lui, et c'est accouplé avec la femelle.

J'aimerai savoir si les premières tentatives de reproduction marche ?

Existe t'il quelque chose pour le calmer durant cette période ?

Et comment je pourrais faire pour lui montre qu'il ne doit pas s'attaquer à l'autre mal?

Merci d'avoir lus et de vos réponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par pitié, si on pouvait éviter les préjugés complètement débiles sur les huskies forcément tueurs de chiens poussés par leur "instinct" ;)

Le husky est un CHIEN pas un loup...

Car ça en devient d'un ridicule sur ce forum...

PS: Je parle pas pour toi Kikaah mais je sens les réponses arrivées à 3km à la ronde 😉

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Castrer et stériliser tout le monde calmerais grandement le jeu, mais vus comme c’est partie il va falloir faire attention, sur un autre post un husky a tué un chien qui pourtant vivait avec lui, donc l’avoir a l’oeil.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourquoi ne pas le faire castré en premier lieu?

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?