Mon chien et dans la puberté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous, j'aimerai avoir des conseils sur ce que je vais vous expliquer à la suite ;

Mon copain et moi avons un magnifique husky il vis actuelement chez les parents de mon copain.

Dans cette maison il y a d'autre amis pour jouer avec lui une femelle et un autre mal.

Le problème c'est que aujourdhui mon chien et en âge de reproduction (10 mois) et quand la femelle à eu c'est Chaleur sa c'est très mal passer.

Il c'est battus avec l'autre mal qui est plus petit que lui, et c'est accouplé avec la femelle.

J'aimerai savoir si les premières tentatives de reproduction marche ?

Existe t'il quelque chose pour le calmer durant cette période ?

Et comment je pourrais faire pour lui montre qu'il ne doit pas s'attaquer à l'autre mal?

Merci d'avoir lus et de vos réponse

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche pas des félicitations car quand on prend un chien, on assume ;)

Mais malheureusement, le grand boom du husky revient en flèche et la mauvaise réputation dûe aux personnes les mettant tous dans le même panier aussi.

PS: 7h de rando en moyenne 15 jours dans le mois et 2/3h les autres jours (quand je bosse).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour en revenir au sujet de base, ne laissez plus les 2 mâles en contact quand la femelle est en chaleur.

Sinon, vous risquez que ça finisse beaucoup plus mal la prochaine fois.

Il y a plus de copain-copain quand il y a une femelle en chaleur au milieu.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le risque serait qu’ils se prennent en grippe même quand la femelle ne soit plus en chaleur, vaux mieux prévenir et faire venir un comportementaliste.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?