Mon chien est un croisé mais pour vous, de quelles races?

Utilisateur anonyme

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il ait encore un comportement de jeune, ils ne se sont surement pas trompés, les grnads chiens atteignent la maturité entre 2 et 3 ans ! le mien qui a 3 ans et demi se calme à peine (je dirais 3/4 mois), donc là dessus peu de chance qu'ils aient fait une erreur !

Utilisateur anonyme

votre chien a la chance de vous avoir et vous de l'avoir choisi car il a le regard franc et genereux.je pense aussi qu'il du leonberg dans la gueule mais le corps est élancé comme celui des bergers d'anatolie. bref! ce chien du coin de la rue est vraiment beau. bonne route a vous deux

Utilisateur anonyme

Comme j'ai dit dans un autre commentaire, j'aimerais savoir par curiosité simplement! Merci pour vos commentaires!

Utilisateur anonyme

Par contre pour ton chien, c'est un peu difficile de s'imaginer vu qu'elle est à l'envers! lol ;-)

Billie45

Moi je pense qu'il est croisé tosa.