Mon chien est un croisé mais pour vous, de quelles races?

Utilisateur anonyme

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ou peut-être un croisé Berger d'anatolie x Leonberg. Car oui, la race leonberg ma tout de suite interpellé quand j'ai vu la photo. Maintenant, il est peut-être issu d'un croisement de trois/quatres races. Et encore, un croisement peut allez très loin. Si la mère est elle même une croisé issu de trois races, et le père issu de 3 races différente, t'imagine les croisement qu'il peut y avoir?

Utilisateur anonyme

Les chiens de refuge, ont souvent un comportement inférieur en fait. S'il était la bas depuis longtemps, son comportement ne peut pas évoluer.. ou très peut.

Utilisateur anonyme

C'est vrai tu as raison, il y a plusieurs croisements possibles mais comme tu l'as précisé dans un de tes commentaires précédents c'est vrai que la curiosité est là aussi!!!

Utilisateur anonyme

C'est un chien chanceux quand on a craqué dessus, il y était depuis un jour! On a dû attendre une semaine pour savoir si quelqu'un venait le réclamer! Et comme il n'était pas pucé, on a pu le prendre!

Utilisateur anonyme

Je serais dans ton cas, j'aimerais aussi savoir. Enfin d'ailleurs, j'le suis un peut vu que je ne connais qu'une race du croisement de ma Jack. Mais oui question croisement il y'en à des tonnes qui peuvent exister, du genre si les grand parents sont eux aussi des croisés de trois races, les parents, et donc le chiot ça peut aller, jusqu'à énormément de races..

Utilisateur anonyme

Donc un chien abandonné.. Et bien, en tout cas c'est vraiment gentil de ta part de lui avoir offert une seconde chance. Les gros chiens dans les refuges, ont beaucoup de mal à être adopter..

Utilisateur anonyme

C'est ce que la vétérinaire m'a dit ,que cela faisait plaisir de voir un grand chien adopté car le pourcentage est beaucoup moins important que pour les petits chiens! Mais perso, j'adore les chiens mais j'ai toujours préféré les grand! En tout cas, merci pour les réponses!

Utilisateur anonyme

C'est sur, j'aime aussi beaucoup les grandes races, mais étant en appartement, j'ai choisis trois petites races, et j'ai donc trois petites chienne à ce jour. ^^'

De rien, pas de quoi.

Utilisateur anonyme

Y a du molosse dans ton chien :) style mastiff comme dit plus haut (c est la 1 ère race qui me suis venu en tête en voyant sa tronche ) et non pourquoi on devrait savoir la race de nos bâtard ???

Tiens moi on m'a dit type berger pour le mien !!! Bah a part du malinois je vois pas trop