Mon chien est un croisé mais pour vous, de quelles races?

Utilisateur anonyme

25 réponses
Utilisateur anonyme

La première race de base on te la donné ? Du genre Labrador x ... Je comprend pas comment on peut adopter un chien, sans même savoir l'une de ses races.

Utilisateur anonyme

je dirais que c'est un boxer , non ?

Utilisateur anonyme

Y'a rien du boxer. On dirait plutôt un Labrador x Leonberg.

Utilisateur anonyme

C'est un chien que j'ai adopté à la S.P.A il m'ont dit croisé Berger mais bon à la S.P.A c'est courant que quand ils ne savent c'est automatiquement croisé berger pour les grands chiens! Je précise que je ne fais çà que pour savoir quelle idées les personnes du forum peuvent avoir! J'ai déjà vu sur internet plusieurs chiens lui ressemblant donc c'est juste pour le fun que je fais çà! Pour ce qui est du boxer euh non je ne crois pas! Pour vous donner une idée, il est entre 45 et 50 kg et mesure 74CM au garrot!

Utilisateur anonyme

Dans les chiens que j'ai vu sur internet,il y a en effet du croisé leonberg!

Utilisateur anonyme

Moi je dirais Labrador croisé avec un chien croise bulmastif ^^"

Utilisateur anonyme

Le voici quand je l'ai eu il y a un an!

Utilisateur anonyme

Non mais c'est sur qu'il n'y as aucuns boxer la dedans MDR. Mais, je crois effectivement qu'il y est du leonberg dans le croisement et sûrement du labrador. Tu as raison, les refuges quand ils ne savent pas dise souvent "croisé berger" mais la, il n'y à rien du berger à première vu. Niveau comportement tu le situe ou ? Un croisé à forcément le comportement d'une race particulière, enfin la plus part du temps. Ma chienne une jack croisé, à tout du jack, et surtout (Malheureusement ^^) le comportement du jack.

Tu fait ça pour le fun oui, mais je comprend aussi qu'une personne aimerais savoir de quel croisement son chien peut-être issu.

Utilisateur anonyme

Il n'y a qu'un seul berger qui est un peu à comparer même si cela ne se voit pas sur ces photos! C'est le berger d'anatolie et d'ailleurs son comportement et son atavisme est très proche! Une des vétérinaires de la clinique où je vais, dés qu'elle l'a vu m'a parlé du berger d'anatolie ainsi qu'une éleveuse qui m'a confirmé qu'il pourrait être croisé même si il est plus petit et plus massif! N'éammoins, pour tout te dire le chien que j'ai vu lui ressemblant le plus était un croisé léonberg et saint bernard(probablement poil court)!

Utilisateur anonyme

Si non c'est une crème de chien, plutôt intelligent mais très protecteur de son terrain! Quand je le promène, il peut "nier" complètement les autres chiens mais souvent il a envie d'aller les voir! Mais au niveau de l'âge, je crois que là ils se sont trompés aussi car il a un comportement encore très jeune parfois alors qu'il est censé avoir 2 ans!