Mon chien est un croisé mais pour vous, de quelles races?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Billie45
Billie45

Moi je pense qu'il est croisé tosa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre pour ton chien, c'est un peu difficile de s'imaginer vu qu'elle est à l'envers! lol ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme j'ai dit dans un autre commentaire, j'aimerais savoir par curiosité simplement! Merci pour vos commentaires!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

votre chien a la chance de vous avoir et vous de l'avoir choisi car il a le regard franc et genereux.je pense aussi qu'il du leonberg dans la gueule mais le corps est élancé comme celui des bergers d'anatolie. bref! ce chien du coin de la rue est vraiment beau. bonne route a vous deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal qu'il ait encore un comportement de jeune, ils ne se sont surement pas trompés, les grnads chiens atteignent la maturité entre 2 et 3 ans ! le mien qui a 3 ans et demi se calme à peine (je dirais 3/4 mois), donc là dessus peu de chance qu'ils aient fait une erreur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a du molosse dans ton chien :) style mastiff comme dit plus haut (c est la 1 ère race qui me suis venu en tête en voyant sa tronche ) et non pourquoi on devrait savoir la race de nos bâtard ???

Tiens moi on m'a dit type berger pour le mien !!! Bah a part du malinois je vois pas trop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur, j'aime aussi beaucoup les grandes races, mais étant en appartement, j'ai choisis trois petites races, et j'ai donc trois petites chienne à ce jour. ^^'

De rien, pas de quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que la vétérinaire m'a dit ,que cela faisait plaisir de voir un grand chien adopté car le pourcentage est beaucoup moins important que pour les petits chiens! Mais perso, j'adore les chiens mais j'ai toujours préféré les grand! En tout cas, merci pour les réponses!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc un chien abandonné.. Et bien, en tout cas c'est vraiment gentil de ta part de lui avoir offert une seconde chance. Les gros chiens dans les refuges, ont beaucoup de mal à être adopter..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serais dans ton cas, j'aimerais aussi savoir. Enfin d'ailleurs, j'le suis un peut vu que je ne connais qu'une race du croisement de ma Jack. Mais oui question croisement il y'en à des tonnes qui peuvent exister, du genre si les grand parents sont eux aussi des croisés de trois races, les parents, et donc le chiot ça peut aller, jusqu'à énormément de races..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?