Mon chien est trop drole, je crois qu'il est jaloux !

Utilisateur anonyme

COUCOU TOUS LE MONDE

Je post un sujet pour vous parler un peu de ramses , depuis jeudi soir je garde une chienne labrador de 11ans a la maison pendant 1semaine elle sera avec nous elle est super mignone elle ecoute bien le truc c'est que quand je lui dit assis ou coucher mon chien vient a coter de moi et c'est lui qui s'assois ou ce couche alors que c'est pas a lui que je le demande ,et quand je suis assise sur le canapé mon chien viens s'assoir a coter de moi ou ce couché comme si il me garde ou me protege , c de la joulousie je pence on dirais qu'il veut pas qu'elle m'approche en tout cas c'est ce que je vois

10 réponses
Sylviane86

ton chien est chez lui, sur son territoire alors il le défend, et montre qu'il est là.....rien de mal, et comme tu dis oui une espèce de jalousie on pourrait dire, tant qu'il ne fera pas de mal à l'autre chien, ce n'est pas grave

Utilisateur anonyme

tu et sa maitresse s est une reation normal et mimi sa prouve ki t aime et en plus il fait pas de mal a la chienne sa s est bien non

Utilisateur anonyme

ouiiii je trouve sa mimi , mais sinon ils sont mimi tout les deux , c juste qu'il me montre qu'il est la !

Utilisateur anonyme

Ramses veut te prouver son amour en obeissant peut etre qu'il a peur que tu le remplace mais c sur sa doit etre mignon.

Utilisateur anonyme

depuis lundi je garde un westie (ETAN) de bientot 2ans il part aujourdhui dailleurs , il est tetu quand je lui dit d'aller a son panier ou lui donne un ordre il court autour de la table ou meme dans tout l'appart pour pas que je l'attrape, quand je gronde le ETAN mon chien crois que c'est a lui que je parle alors que je le regarde pas du tout alors il vient se mettre a coté de moi l'air tout triste en ce demandant qu'esqu'il a bien pu faire , alors que c'est pas a mon chien que je parler . Du coup il je le raussure en lui disant que c'est pas lui que je gronde et la il me donne la patte . :)

P'titefleur

Bien sûr, une certaine "jalousie" peut exister entre deux chiens. Moi, je n'ai pas de chien mais j'en garde : lorsqu'il y en a deux de différents propriétaires, si j'en caresse un l'autre vient s'intercaler, de même avec mes chats, si je caresse un de mes minous, un des chiens vient et tout doucement s'infiltre entre mes mains et mon chat : c'est rigolo de voir ça....

Utilisateur anonyme

ouiiii :) bah ETAN le westie des que je touche mon chien il vient et grogne un peu sur mon chien et la meme pincé la babine , alors je lui dit NON et lui met une petite claque sur le cul

Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil, quoi que carresse ou m'interesse mes chiens rapliquent, et si j'en caresse un l'autre viend automatiquement......

Utilisateur anonyme

Idem pour moi...c'est rigolo...dès que je caresse Némo...Atome insiste grossièrement pour qu'on le remarque et vice versa.

Utilisateur anonyme

mdrrrrr ralalalala la jalousie