mon chien est trop agressif avec les autres chiens

Utilisateur anonyme

malgré que les labradors sont connus comme chiens non agressifs mon chien ne supporte pas la préssence d autre chiens , il devient insupportable et incontrolable, je ne peut meme pas participer au concour de chien . avez vous une sollutions pour lui enlever cette mauvaise habitude ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

ma chienne etait comme sa avec les autre chiens, je les inscrite a un club d'agility avec d'autre chien j'ai aussi acheter une "mussolier" fait pour ne pas qu'elle tire et elle a plus confiance en elle et depuis elle n'aboi presque sur aucun chien.