On va faire de nos chiens des obèses avec les friandises ; je pense que notre joie et notre allégresse peuvent très bien leur montrer qu'on est content de leur comportement ; et bien sur, les caresses à gogo
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ok pour le jouet kong noir, bien résistant normalement
Quand aux cordes je les bannis, ca s'effiloche et j'ai connu chien qui en a ingéré et en est mort ; ou alors il faut le surveiller mais jamais lui laisser
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
oui voila mais tout le monde ne pense pas à faire cela
je connais j'ai une gloutonne sur pattes
Oui c'est véridique ; remarque les joujoux en peluche, les jouets caoutchouc... ce n'est pas mieux ; tout comme les os en buffle, à bannir !
Bonjour ma chère je vous conseille de visiter ce lien et vous trouverez solution à votre problème : https://www.dressagepourchiens.com/1tpe/
ah la super formule magique que j'appellerai "joséphine"