Mon chien est surenervé que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un yorkshire terrier ager de 8mois elle est surénervé depuis toutes petite dées que je joue avec elle aprés ellle me siuis partout et ellle fait enormément de bétise

Comment faire pour la calmer un petit peu? merci de vos reponse

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu joue avec elle est tu lui dit "stop" et des qu'elle a comprie qu'elle doit se calmer tu lui donne une friandise.

Utilisateur anonyme

Dès que tu as fini de jouer avec elle il faut que tu la calme avec des caresses , une fois calmer tu l'améne se coucher dans son panier .

Utilisateur anonyme

Tu lui fait comprendre que c'est pas bien et aussi si elle aime la compagnie et quelle fait de grosse betise tu l'a met toutes seule dehors (au moins 10 min) et apres tu la rerentre et tu l'a félicite (tu lui donne des caresses) si elle a ccompris ...

Utilisateur anonyme

Tout dis !

Utilisateur anonyme

elle est stériliser ?

Utilisateur anonyme

nan elle est pas stérilisé mais quand je la caresse c encore pir