Mon chien est mort noyé ..

Iona77

Bonjour , alors voilà je suis partie en vacances pendant 1 semaine avec mes parents et mes chiens sont rester à la maison avec mon frère 2 lévriers et mon petit ange Sony , un petit York de à peine 1 an et 9 mois . 2 joues avant la fin des vacances je demande sans cesse des photos de mon petit ange à mon frère , mais il est dans l’incapacité de m’en envoyer car le chien le fuit , cents ce qu’il m’avait dit jusque là mais en fait la vrai raison est que deux jours plus tôt mon petit chien a était retrouvé par mon frère dans la piscine du voisin car il a du voir un rat ou Dieu ne sait quoi . Mon petit ange flottait dans l’eau et mon frère s’est précipité pour aller le récupérer , il a téléphoné à notre veto en urgence il le veto l’a guidé , massage cardiaque , respiration artificielle , mais rien à faire , Sony n’a pas survécu .. C’est donc pour ça qu’il n’a pas pu me fournir de photo , mais le fait qu’il ne me l’ai pas dit pour pas gâcher mes vacances me rend encore plus triste , j’aimais ce chien plus que n’importe qui et savoir qu’en rentrant je ne verrais plus sa petite tête me donne juste envie de pleurer encore et encore . Je ne le reverrais plus jamais … Est-ce normal comme réaction ? Je suis tellement triste comment je peut faire mon deuil ? Je l’aimais tellement .. Aidez moi j’ai l’impression que je ne pourrait jamais réussir à ne pas pleurer en repensant à lui et regarder ses photos me terrorise et les larmes éclates directement …

Merci

8 réponses
Docline

Oh mon Dieu quelle horreur

Votre frère devait se sentir super mal

(alors qu'un tel accident pouvait se produire pareil lorsque vous étiez là, ça va tellement vite quand c'est le destin qui frappe ainsi)

Vous allez mettre un peu de temps à vous en remettre, c'est normal

Quand vous aurez moins de mal avec les photos, mettez en quelques unes ici et parlez nous de lui

Utilisateur anonyme

Votre peine est tout à fait normale. Vous réussirez à la dépasser, et à en garder de bons souvenirs.

Restez entourée, pensez à sortir vous aérer aussi, c'est important.

Courage Iona77.

Tania28700

Courage à vous, votre douleur est légitime

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

"jean luc", si par hasard vous êtes autre chose qu'un escroc analphabète, sachez que votre pub sur ce post est parfaitement indécente

Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.

Utilisateur anonyme

Il confirme

Yume

Je l'ai signalé sur le forum chat, cela sent l'arnaque à plein nez.

Yume

Iona77, vraiment désolée pour la perte de votre Sony. c'est un terrible accident et votre frère doit sans vouloir , mais cela ne rend pas son décès plus facile.