Bonjour , alors voilà je suis partie en vacances pendant 1 semaine avec mes parents et mes chiens sont rester à la maison avec mon frère 2 lévriers et mon petit ange Sony , un petit York de à peine 1 an et 9 mois . 2 joues avant la fin des vacances je demande sans cesse des photos de mon petit ange à mon frère , mais il est dans l’incapacité de m’en envoyer car le chien le fuit , cents ce qu’il m’avait dit jusque là mais en fait la vrai raison est que deux jours plus tôt mon petit chien a était retrouvé par mon frère dans la piscine du voisin car il a du voir un rat ou Dieu ne sait quoi . Mon petit ange flottait dans l’eau et mon frère s’est précipité pour aller le récupérer , il a téléphoné à notre veto en urgence il le veto l’a guidé , massage cardiaque , respiration artificielle , mais rien à faire , Sony n’a pas survécu .. C’est donc pour ça qu’il n’a pas pu me fournir de photo , mais le fait qu’il ne me l’ai pas dit pour pas gâcher mes vacances me rend encore plus triste , j’aimais ce chien plus que n’importe qui et savoir qu’en rentrant je ne verrais plus sa petite tête me donne juste envie de pleurer encore et encore . Je ne le reverrais plus jamais … Est-ce normal comme réaction ? Je suis tellement triste comment je peut faire mon deuil ? Je l’aimais tellement .. Aidez moi j’ai l’impression que je ne pourrait jamais réussir à ne pas pleurer en repensant à lui et regarder ses photos me terrorise et les larmes éclates directement …
Iona77, vraiment désolée pour la perte de votre Sony. c'est un terrible accident et votre frère doit sans vouloir , mais cela ne rend pas son décès plus facile.
Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.
Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com