Mon chien est mort

Utilisateur anonyme

Mon chien est mort il y a longtemps et je pense toujours a lui.Comment faire pour l'oublier???

18 réponses
Francesca_fr

hélas tu ne le pourras jamais, toutefois je suis d'accord avec chloee, prends en 1 autre qui te donnera le courage car pas question que tu te laisses aller avec 1 chiot à s'occuper.

bon courage

Wolfman

oh ptitfeu arrête d'écrire en majuscules !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi ce qui me choque c'est que ptitfeu critique la question !!!! Quand on connaît ses questions à elle !!!!

Wolfman

oui tu as raisn cath !!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui !!! Pour qui elle ce prend ,en plus Mortel-love n'a que 11 ans !!!

Wolfman

elle doit se prendre pour une autre !!!!!

Utilisateur anonyme

Elle fait la grande là ,alors qu'elle sait faire le bébé ailleurs !!!!

Utilisateur anonyme

courage, tu ne l'oublieras pas, il faut apprendre à vivre avec ta tristesse, c'est le plus dur.

J'ai perdu ma chienne il y a un an, et je recommence une belle aventure avec une petite chienne...Elle ne remplacera jamais le souvenir de ma première chienne, et tu peux retrouver du réconfort et une complicité avec un nouveau chien.