Mon chien est mort

?
Utilisateur anonyme

Mon chien est mort il y a longtemps et je pense toujours a lui.Comment faire pour l'oublier???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

courage, tu ne l'oublieras pas, il faut apprendre à vivre avec ta tristesse, c'est le plus dur.

J'ai perdu ma chienne il y a un an, et je recommence une belle aventure avec une petite chienne...Elle ne remplacera jamais le souvenir de ma première chienne, et tu peux retrouver du réconfort et une complicité avec un nouveau chien.

?
    Utilisateur anonyme

Elle fait la grande là ,alors qu'elle sait faire le bébé ailleurs !!!!

Wolfman
    Wolfman

elle doit se prendre pour une autre !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Ben oui !!! Pour qui elle ce prend ,en plus Mortel-love n'a que 11 ans !!!

Wolfman
    Wolfman

oui tu as raisn cath !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Moi ce qui me choque c'est que ptitfeu critique la question !!!! Quand on connaît ses questions à elle !!!!

Wolfman
    Wolfman

oh ptitfeu arrête d'écrire en majuscules !!!!!

Francesca_fr
    Francesca_fr

hélas tu ne le pourras jamais, toutefois je suis d'accord avec chloee, prends en 1 autre qui te donnera le courage car pas question que tu te laisses aller avec 1 chiot à s'occuper.

bon courage

?
    Utilisateur anonyme

Tu ne pourra jamais l'oublié, j'ai eu la même avec ma chienne, celle qui n'avait peur de rien, qui m'ouvrait la porte quand j'arrivais. J'ai eu ça pendant 2 ans, c'étais terrible, j'avais envi de pleurer à chaque fois que j'en voyais un qui lui ressemblait. J'ai repris une chienne , flaché dessus qui lui ressemble un peu et là crois moi, je vais beaucoup mieux. Je n'oublierais pas pour autant ma Jasmine. Mais Eywa me comble beaucoup

?
    Utilisateur anonyme

on n oublie jamais ils restent ds nos coeur et la douleur est moins forte au bout de quelques annees on sourit en pensant a eux car ils ne reste k les souvenirs gais moi aussi des annees apres j ai toujours le coeur serre et les larmes aux yeux

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus