Mon chien est mal nourri

Utilisateur anonyme

Mon Bandit (teckel croisé spincher) est, par ma faute, mal nourri. En effet, je l'aime tellement qu'il refuse les croquettes et préfère ce que je lui prépare; c'est à dire : poulet roti, cotelettes,jambon et autres viandes. Ni pates, ni légumes qu'il rejette. J'ai essayé les croquettes et il n'a pas mangé durant 2 jours. J'ai craqué; que dois-je faire?

8 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai eu le même problème avec Némo (cocker spaniel)il y a qqs années....je lui ai donné des croquettes mais petits à petits comme me l'avais conseillé le vétérinaire et ça a marché il ne mange que des croquettes depuis 10 ans maintenant

Sylviane86

il ne faut pas céder, un chien qui a faim finira toujours par manger

quand j'avais mon premier chien, il était aux boites mais ensuite à l'arrivée du second avec les conseils d'un véto on n'est passé aux croquettes et bien mon chien a fait la gueule et finalement a cédé à son ventre qui devait gargouiller

depuis mes autres chiens sont aux croquettes et se portent très bien, beaux poils, santé.....Avec bien sur de temps en temps des restes du repas ou un restant de sauce et là c'est vrai qu'ils mangent plus goulument..lol;

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses et je ferais le nécessaire pour le mettre aux croquettes.

Utilisateur anonyme

Salut!

J'ai toujours, depuis que Shannon et Stacey sont petites, préparé des repas pour elles. Je mélange le tout avec des croquettes. C'est 2 chiens de grande race et elles ont bientôt 11 ans... alors! Je ne vois pas de problème pour ton petit Bandit !

Carmen

Utilisateur anonyme

Oui Sylviane a raison ton toutou fait des caprices quand il aura faim crois-moi qu'il les mangera ses croquettes le coquin ;D

Wolfman

si tu ne lui donne rien d'autre pendant quelques jours il va vite les apprécier ses croquettes

Maellev

oui je suis d accor avec wolfman

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ALors pluie soleil tu en es où avec Bandit???? donne nous des nouvelles