Mon chien est independant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila depuis que j'ai mon chien ( depuis l'age de 4-5 mois) il est abitué a etre detaché quand en on est en bas de la maison car il n'y a personne et ya un grand espace vert donc c'est parfait pour les chiens, il fait sa vie son petit tour pour faire ces besoins ..... il se preocupe pas de moi et je trouve qu'il est de moin en moin calin a la maison alors je sais pas si c'est du fait d'etre independant .

8 réponses
Huskyland
Huskyland

Oui tu dois avoir toi aussi un chien à tendance chat...lol Plus sérieusement , comme chez les humains, il y a des chiens au tempérament plus indépendant vis à vis de leur maitre ,et de ce qui les entourent...

Pour exemple j'ai 12 chiens et 12 tempérament différent ! même au sein de la même fratrie ,il y a de grosse variation de comportement...

Ne t'inquiètes pas ,je suis certaine que ton chien t'aime beaucoup , il à juste sa façon à lui de le montrer , peut être avec de la retenue...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parcque j'aimerais bien qu"il soit calin avec moi , pourtant je comprend pas au debut quand je le laissé seul il me detruisé tout mais mnt vu qu'il a sa petite maison il fait plus rien mais il est anxieu

Wolfman
Wolfman

c'est un grand timide !!! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool tu pense wolf??

Wolfman
Wolfman

non je plaisante !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'avais compris lool :)

Huskyland
Huskyland

Je pense qu'il est un peu plus posé en grandissant ^^ Tu veux dires quoi par il est devenu plus anxieux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a la base il est anxieu mais depuis qu'il a sa maison enclos fermé il me detruit plus rien donc sa l'apaise

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?