Mon chien est il malheureux en pension chez un procge

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je dois partir en voyage pour 2 semaines. Je vais laisser mon petit Marius chez ma maman pendant mon absence.

Pourriez vous dire comment se sent le chien pendant ce temps?

Je sais que ma maman s'en occupe bien et qu'elle l'adore mais comme je suis plutot fusionnelle avec lui, j'ai peur qu'il en souffre.

Avez vous des conseils à me donner pour nous faciliter les choses.

Merci

2 réponses
Tania28700

Eh bien on ne peut pas dire ce qu'il en sera ; au moins il est chez une personne qu'il connait

Eh oui quand on dit qu'il ne faut pas être fusionnel avec son chien, ca ne lui rend pas service

Laisse lui un tee shirt avec ton odeur, il te croira là (du moins il se sentira mieux) ; laisse lui aussi son panier, sa gamelle, qu'il garde ses habitudes de ce coté là

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

Je ne peux pas dire pour ton chien. J'ai plus l'expérience de garder des chiens des amis.

Ça c'est toujours bien passé, même avec des chiens que je ne connaissais pas beaucoup.

Il y en a un qui est très proche de son maître. La première fois que je l'ai gardé il faisait la tête en voyant partir son maître, mais ça n'a pas duré. Et la fois suivante je suis allée le chercher, il est monté directement dans ma voiture ! Rien à faire de son maître lol il sait que c'est les vacances.

Pour votre chien je pense que ça lui fera le plus grand bien !

En plus il sera dans un endroit connu avec une personne qu'il connait.

Je suis sûr que ça ira très bien pour lui ! C'est vous qui allez le plus stresser... ;-)