Mon chien est il inscrit au LOF ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai regardé les papiers d'Ernest, et j'ai trouvé son certificat de naissance, avec son arbre généalogique. Dessus il y a écrit "Inscription provisoire". Mais qu'est ce que ça veut dire ?

Merci d'avance !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ah excuse magimiz xD

Je repondait à klem qui disait que son chien était LOF

Utilisateur anonyme

clémentine, je me suis male exprimée ^^ je sais que son chien n'est pas LOF sans la confirmation, enfin je voulais dire, il est LOF à partir du moment ou il est confirmé bref heu je me perds dans mes mots mdr.

enfin pour tout te dire poh', moi mon bébé australien vennait d'un elevage, il était pure race avec une généalogie, mais il n'a été LOF qu'à partir du moment ou il a été confirmé.

j'ai du me séparé de mon loup il y a 2 ans, mais d'apres les news de sa famille, il a passé la confirmation haut la main :) donc maintenant il est LOF

Utilisateur anonyme

Un chien ne devient pas LOF avec la confirmation mais à sa naissance lorsque le propriétaire déclare la portée à la SCC. À ce moment il obtient un certificat de naissance (ou pedigree provisoire) avec un numéro d'inscription au LOF. Le pedigree devient définitif avec la confirmation.

Un chien peut très bien être LOF sans jamais être confirmé.

Utilisateur anonyme

Ouhla la c'est compliqué !! .. Bon, en tout cas merci pour vos réponses !