Mon chien est il inscrit au LOF ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai regardé les papiers d'Ernest, et j'ai trouvé son certificat de naissance, avec son arbre généalogique. Dessus il y a écrit "Inscription provisoire". Mais qu'est ce que ça veut dire ?

Merci d'avance !

14 réponses
Utilisateur anonyme

ca veut dire que tu dois le faire confirmer pour valider son LOF :) cela se fait en général à partir d'un an, mais l'age varie selon certaines races.

ton chien est LOF, mais pas encore confirmer voilà tout.

pour le confirmer, tu peux voir les concours canins vers chez toi (je parle pas des concours d'agility hein ;)) et tu devras présenter ton chien devant un juge, il regardera alors si il respecte bien le standard de part sa morphologie et son caractere et ensuite il validera ou non.

Utilisateur anonyme

Inscription provisoire : le temps que tu le fasse confirmer,c'est provisoire,il sera "vraiment lof" quand il sera confirmer ;)

Utilisateur anonyme

Non son chien n est pas LOF !!!

il faut le confirmer devant un juge (tu as les dates sur internet )

J'ai également les même papiers pour ma dogue argentin , je passe bientôt devant un juge pour la confirmation

Utilisateur anonyme

C'est ce qu'on a dit.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses ! Mais est-ce qu'on est obliger de le faire confirmer ? Je ne compte pas faire de concours avec.

Ps : Il a 3ans

P'titefleur

Personne n'est obligé de faire confirmer son chien....chacun fait comme il veut....

mais sans confirmation, ton chien ne sera pas LOF.

Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Utilisateur anonyme

C SNOOP DOG SUR MA PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Par contre, si tu ne le fais pas comfirmer, ce serait bien d'éviter de le faire reproduire car si tu le fais, les chiots ne seront pas LOF et ca gâchera le travail des eleveurs qui ont construit sa lignée

Utilisateur anonyme

Ah ben justement, ça tombe bien que tu me dises ça ! Mon beau-père, qui a fait un chantier chez des chasseurs, nous a dit qu'ils voulais faire reproduire leur chienne au prochaine chaleur. Alors il a pensé à Ernest, qui est encore entier. Je lui dirai.

Après, il a dit qu'il voulait faire reproduire Ernest, mais c'est pas sur que ça se fasse ...