Mon chien est étrange

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien a mangé quelque chose dans mon jardin et depuis il tousse beaucoup, n’a pas l’air bien et se met à lécher et manger tous et n’importe quoi. Il a même recracher beaucoup d’herbe avec de la mousse jaunâtre. Savez vous si je peux faire quelque chose pour qu’il aille mieux ?

5 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Passez un coup de téléphone au vétérinaire de garde (h24,7/7j) il vous dira la marche à suivre, la mousse c’est Pas bon signe.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

dans un jardin il peu y avoir énormément de plantes toxiques. Il faut impérativement contacter votre vétérinaire. Nous ne pouvons rien pour vous malheureusement!

Quiz

Il faut l'emmener très rapidement chez un vétérinaire, il peut s'agir d'un empoisonnement.

Utilisateur anonyme

go vétérinaire ... ce qui me choque c'est un jeune de 17 ans qui pose la question et les parents?

Quiz

Comment va votre chien ?