Coucou Angélique,mon bichon de 5 ans a eu le meme malheur quand j ai préféré anesthésier son copain que j ai recueilli chez moi en état de maltraitances et avec hernie discale non soignée.Le véto et mes massages ont reussi a le faire marcher(il trainait ses pattes postérieures à terre et rampait).Mon bichon l a prit en amitié et s est instauré coach vis à vis de ce pauvre chien.Il courait devant lui et Charly essayait de le rejoindre.bref,on a féré son 12 ème anniversaire mais il avait perdu son courage,sa ténacité et pleurait de temps en temps.Donc,a contre coeur,je l ai fait euthanasier.Champagne ,mon bichon l a cherché aussi et est devenu triste,amorphe,il se déplaçait comme un chien en peine.Je ne voulais pas d anxyolitiques,alors j ai cherché pendant 4 mois un petit ou moyen chien a donné,meme croisé et enfin j ai trouvé.
Une belle fifille malchi de 2 ans.Et en 3 semaines,Champagne court,joue à nouveau et à retrouvé sa joie de vivre.Tamara,la malchi avait aussi besoin d un peu d aide,elle était très craintive.Et maintenant,c est le bonheur pour eux 2.C est sur que vous n oublierez jamais votre labrador,mais si votre chien souffre d un manque,comme vous,n hésitez surtout pas à reprendre un chien ,pas forcément de la meme race,les croisés sont de très chouettes chiens avec un bon caractères.Sur Wamiz,il y a une rubrique de chien à donner.
Je n en ai pas pris un car je suis belge et nos frontières sont fermées sauf pour cas exceptionnels.Tamara était à 130 km de chez moi mais toujours en Belgique.Courage,Angélique et bonne chance à vous.
" gigi 397 "