Mon chien est en chaleur HELP

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis quelques jours , ma chienne est en chaleur et elle n'est pas stérilisée , et mon chien mâle de la même espèce et lui aussi non-castré fait que la suivre et cuine tout le temps !

Comment faire pour qu'ils ne se reproduise pas sans les castrer ou stériliser ?! Et comment arrêter ses gémissements ?

Merci

48 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais donc c'est exactement pareil que la pilule chez les chattes :

comment provoquer un cancer chez ton chien en une leçon.

Utilisateur anonyme

Axu, honnêtement je ne pense pas qu'une seule piqure va provoquer un cancer. Dans l'immédiat notre amie a un problème, qu'elle cherche à résoudre. A elle de prendre par la suite les résolutions nécessaires, afin que ces toutous puissent cohabiter en paix.

Utilisateur anonyme

La pilule chez le chat a pourtant cet effet. Donc l'injection a le même impact chez les chiens.

Inhiber la reproduction chez l'animal sur une période donné nuit à sa santé.

De plus, même s'il est stérile, l'animal va essayer de monter la femelle étant donné qu'il a toujours ses hormones donc ta solution est loin de régler le problème au contraire...

Il faudrait que tu puisse garder la chienne avec toi tout le temps ( j'ai cru voir que tu l'emmenais avec toi au travail ).

Il faut savoir que la femelle n'est fécondable que durant 7 jours au grand max. Il faudrais donc que tu puisse mettre ton chien en garde pendant cette période ou alors que tu aille le faire castrer ( vu que ça coûte moins chère pour un mâle que pour une femelle )

Utilisateur anonyme

Non une piqûre, ou la pilule ne donne pas systématiquement la pilule chez les animaux.

De même que le fait de les stériliser n'empêche pas les cancers et ou les tumeurs.

Par contre quel intérêt si ce ne sont pas des chiens LOF de les garder entiers ?

Tu veux faire des bébés ?

Sache que si c'est le cas ton mâle à chaque chaleur soit ne moyenne deux fois/an pleurera, marquera son territoire etc... Bref infernal pour lui, pour ta chienne et pour vous.

Et les chiots ?

Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas que vous tournez en rond dans l'immédiat?? La fille cherche une solution rapide et pas une explication de texte!

Utilisateur anonyme

solution rapide pour que son chien ne couine pas et qu'il n'y est pas de saillie ?

Mettre le mâle et la femelle dans 2 maisons séparées !

Y'a pas de solution ce sont des animaux et leur instinct de reproduction et là !!!

Kallys34

"Comment faire pour qu'ils ne se reproduise pas sans les castrer ou stériliser ?"

pourquoi tu ne les fait pas stérliser ?

sans stérilisation, ils ne s'arrêterons pas et surtout tu va te retrouver avec une portée...... qui va devenir quoi ?!...

quel idée aussi de prendre un mâle et une femelle non-castré et de la même race, (c'est pas une critique mais une remarque).

Utilisateur anonyme

Marjo se sont des Welsh Corgi Pembroke ;)

Kallys34 je les donnerais en refuge ^^ non je rigole bien sur , j'ai pris rendez-vous , ils seront stériliser , je voulais un mâle et une femelle car sa fait 6 ans que j'avais le mâle , je voulais une femelle pour changer tu comprends ?