Mon chien est en chaleur HELP

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis quelques jours , ma chienne est en chaleur et elle n'est pas stérilisée , et mon chien mâle de la même espèce et lui aussi non-castré fait que la suivre et cuine tout le temps !

Comment faire pour qu'ils ne se reproduise pas sans les castrer ou stériliser ?! Et comment arrêter ses gémissements ?

Merci

48 réponses
Utilisateur anonyme

PtiteFleur , normal , je croyais que c'était un mâle dans le passé car il était trop petit , maintenant que j'ai re- vérifiée c'est une femelle ^^ Sa arrive à tout le monde non?

Je mettrais son profil à jour.

Utilisateur anonyme

merci Axu, pour ces infos, je ne savais pas :D et merci p'tite fleur :D

Utilisateur anonyme

Pour info, pour les chats, les femelles tout comme les mâles peuvent être stérilisés à partir de 2-3mois.

Utilisateur anonyme

Merci Gwash :D

Utilisateur anonyme

Va dare dare chez ton véto et faire une piqure anti-rut à ton male. Avec un peu de chance il n'est pas encore trop tard pour le calmer.

Utilisateur anonyme

une piqûre anti-rut ? ...

Utilisateur anonyme

Une piqure anti-rut ? et ça existe aussi pour les hommes ? hihihi :-p

Utilisateur anonyme

parfaitement, cela rend la male stérile pendant très peu de temps. Mais il me semble qu'il y a tout de même un délai à respecter. Donc direction véto

Utilisateur anonyme

Ah ah ah une piqûre anti-rut ! ça existe aussi pour les hommes ? Car certains en auraient besoin !

Utilisateur anonyme

non pour eux c'est le casse noisette