Mon chien est en chaleur HELP

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis quelques jours , ma chienne est en chaleur et elle n'est pas stérilisée , et mon chien mâle de la même espèce et lui aussi non-castré fait que la suivre et cuine tout le temps !

Comment faire pour qu'ils ne se reproduise pas sans les castrer ou stériliser ?! Et comment arrêter ses gémissements ?

Merci

48 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi aussi Ange...

Utilisateur anonyme

Oui se sont des LOF mais je ne veut pas qu'ils se reproduisent , je vais économiser un peu pour pouvoir stériliser les 2 chiens et les 2 chats :/

Utilisateur anonyme

ben donc tu finira par les stériliser ?

Utilisateur anonyme

ah ouf je suis rassurée ^^

ecoute, a part isoler, le male, je ne vois pas trop de solution :S

car c'est vite fait quand meme, il suffit juste d'une fois :S

commence par le chien ^^

enfin les garcons :D

P'titefleur

Alors sans les stériliser...cela va être comme cela deux fois par an pendant au moins dix ans.....

un jour ou l'autre la chienne va se faire prendre.....

Tu as donc deux chiens et deux chats et pas d'argent pour les stériliser...alors pourquoi avoir tant d'animaux ?

Utilisateur anonyme

Ok ;) je vais prendre rendez-vous chez le veto

P'titefleur

"ah ouf je suis rassurée ^^"

Et bien pas moi...... car elle a trouvé le moyen de couper court à la polémique.....

Utilisateur anonyme

PtiteFleur je n'ai pas dit que je n'avais pas d'argent ;)

Hum...

Utilisateur anonyme

Si tu as autant d'animaux, ton vétérinaire pourra probablement te faire une petite remise.

Pourquoi ne pas lui demander ?

De toute façon, ta chienne ne pourra être stérilisé lorsqu'elle est en chaleur

Utilisateur anonyme

Ok merci Axu95 , mais pour l'instant les chatons ont 2 mois j'ai le temps