Mon chien est en chaleur HELP

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis quelques jours , ma chienne est en chaleur et elle n'est pas stérilisée , et mon chien mâle de la même espèce et lui aussi non-castré fait que la suivre et cuine tout le temps !

Comment faire pour qu'ils ne se reproduise pas sans les castrer ou stériliser ?! Et comment arrêter ses gémissements ?

Merci

48 réponses
Utilisateur anonyme

seul la stérilisation agit sur les hormones.

De plus, les stériliser diminue les risques de tumeur et cancers.

Utilisateur anonyme

Oui j'amène la femelle au travail avec moi , comme sa on est tranquilles quelques temps :/

Utilisateur anonyme

Axu95 en aucun cas je veut les stériliser

Utilisateur anonyme

de la meme espece ^^ de la meme race ^^ . en soit tant que c'est un chien ^^

alors, là ca va etre compliquer, ca dure 3 semaines les chaleurs?

pourquoi ne pas avoir stériliser?

tu vas te retrouver vite dans la mouise lol

comment arreté les gémissements? la stérilisation, donc là tu est obliger de subir les chaleurs de ta chienne est les avance du chien.

Castre et stérilse les, au plus vite.

Utilisateur anonyme

et bien laisse les avec leurs organes de reproduction et quand tu devra les faire euthanasier parce-que ils ont des cancers mammaire utérin ou testiculaire ou encore que la femelle se fera prendre par un mâle parce-que ça va vite et donc portée non désirée voila.

Note : il n'y a pas de ménopause chez le chien. Donc la chienne aura ses chaleur jusqu'à la fin.

Il n'existe pas la pilule chez le chien et même si elle existait ça les bousillerais plus qu'autre chose ( comme ça le fait chez le chat ).

Utilisateur anonyme

Deanerys : je ne veut pas les stériliser pour des raisons personnelles :/

Utilisateur anonyme

c'est des LOF ?

si non pour quelle raison si personnelles que ca ?

ce cas de figure se reporoduira chaque années tout les 6 mois, donc bon, tu ne pourras pas etre là tout le temps .

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est pourtant la seule solution pour éviter qu'ils se reproduisent !

Je ne pense pas que tu puisses surveiller tes chiens H/24.

Ce serait franchement plus simple pour toi et comme dit Axu, ça diminuerait le risque de tumeurs et de cancer.

Donc, sur le coup, je comprends pas... O_o

Utilisateur anonyme

SANS parler des avantages que ca a sur la santé

Utilisateur anonyme

Je suis bien curieuse de connaitre les "raisons personnelles".