Mon chien est déprimé

I
Iagobebou

Bonjour,

Mon chien Iago a 7 ans et d'habitude c'est un chien très joueur. Fin juillet, dans notre maison de vacances il a commencé une vie commune avec 3 chiens appartenant à mes cousins: 1 mâle et 2 femelles. Depuis il y a eu quelques bagarres et Iago devient mou, a mal aux pattes et n'est plus du tout joueur, que se passe t-il ?

Merci de votre aide

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

Bonjour

"léger" mais toujours une gène apparente apparemment... ne tardez pas si ca persiste réellement

Traumasédyl peut le soulager si cela est léger

A bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    I
    Iagobebou

Bonjour, merci de votre réponse, cela va un peu mieux, les vacances sont finis et il est seul avec nous. Il semble avoir moins mal, cela devait être léger...

À bientôt

Tania28
    Tania28

Oui peut être un souci de maladie, sans gravité mais je consulterai aussi

Il a peut être aussi du mal à trouver sa place parmi les autres ; peut être plus d'attention aux nouveaux chiens sans que vous vous en rendez compte ? jouez avec lui, emmenez le en promenade seul

Donnez nous des nouvelles🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Kikaah

Le vétérinaire pourra vous dire, il s’est peut-être blessé dans la bagarre ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post