Mon chien est déprimé

Iagobebou

Bonjour,

Mon chien Iago a 7 ans et d'habitude c'est un chien très joueur. Fin juillet, dans notre maison de vacances il a commencé une vie commune avec 3 chiens appartenant à mes cousins: 1 mâle et 2 femelles. Depuis il y a eu quelques bagarres et Iago devient mou, a mal aux pattes et n'est plus du tout joueur, que se passe t-il ?

Merci de votre aide

4 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le vétérinaire pourra vous dire, il s’est peut-être blessé dans la bagarre ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui peut être un souci de maladie, sans gravité mais je consulterai aussi

Il a peut être aussi du mal à trouver sa place parmi les autres ; peut être plus d'attention aux nouveaux chiens sans que vous vous en rendez compte ? jouez avec lui, emmenez le en promenade seul

Donnez nous des nouvelles🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Iagobebou

Bonjour, merci de votre réponse, cela va un peu mieux, les vacances sont finis et il est seul avec nous. Il semble avoir moins mal, cela devait être léger...

À bientôt

Tania28700

Bonjour

"léger" mais toujours une gène apparente apparemment... ne tardez pas si ca persiste réellement

Traumasédyl peut le soulager si cela est léger

A bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "