Mon chien est décédé

Leskim
Leskim

Bonjour a tous ma chienne est décédé d’une longue maladie a 15ans j’ai toujours vécu seul avec elle cela fait maintenant 15jours qu’elle est partie je n’arrive pas a m’en remettre elle me manque terriblement auriez vous des conseils pour se relever de cette épreuve

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Billy34
Billy34

Toutes mes condoléances: je compatis à votre douleur car je sais ce que vous ressentez. Il faut beaucoup de temps. Au bout d'un an et deux jours, mon Swingy me manque toujours. j'essaie de ne penser qu'aux beaux moments que nous avons partagé tous les deux durant 17 ans de vie commune mais à certains moments, j'avoue que cela ne me console pas (il est parti le 19/02/2018). J'ai un petit Billy adopté il y a 5 mois qui m'aide malgré tout à regarder devant moi sans rien oublier de ces 17 années. Courage à vous de tout coeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiment désoler pour votre chienne 😔 c'est très dure de perdre un animal au qu'elle on était attacher ;( il faut se laisser du temps c'est normal d'etre triste et vous penserez toujours a elle 😞 quand ma chienne est morte j'ai vraiment ressenti un énorme vide maintenant j'essaye de me dire qu'elle a vécu une vie heureuse et que c'est le plus important sincère condoléances

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Je suis désole pour votre chienne 🤧🤧

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?