mon chien est craintif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma chienne est croisé yorck âgée de 9 mois, assez craintive si je l'emmène au dressage est ce que ça peut lui faire du bien ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça peut lui faire du bien, je pense. Et dans ce cas, comme elle est craintive, vous pouvez faire appel à un Comportementaliste. Elle est craintive de quoi ?

Citer
Wolfman
Wolfman

pas besoin de comportementaliste va dans un bon club et tu verras tu n'auras plus de problémes !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accords avec Wlof ,dans un club ça sera parfait !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

la clopine elle doit avoir un contrat avec un comportementaliste !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... non Wolf, je n'ai pas contrat !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà dis qu'elle touchait des actions chaque fois qu'elle dis comportementaliste !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon Dieu !!!!!!!! Vous n'allez pas recommencer avec ce fichu comm !!!!! Surtout Cath !!è

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'ac aussi avec wolf un club canin sera le mieux

oui elle doit toucher des action a chaque foit qu'elle dit comportementaliste comme dit Cath

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je n'en peux rien moi !! J''aimerai vraiment devenir Comportementaliste !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est une bonne idée que de l'emmener dans un bon club.

Ma petite chienne ressemble beaucoup à la tienne elle est croisée Yorshire et bichon et elle est également craintive avec les gens elle ne fait confiance qu'à moi et mon mari elle a 2 ans et 9 mois ça va un peu mieux mais elle ne se laissée approcher par personne d'autre je pense je peux me tromper que ce genre de race. Les croisés Yorshire - Bichon sont des Morkies.

Il y a des races plus craintive que d'autres non ? Qu'en pensez-vous ?

Quoi qu'il en soit la mettre en contact avec d'autres personnes et d'autres chiens pourra certainement l'aider. Moi je l'ai inscrite à des cours quand elle avait 9 semaines et ça c'est bien passé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?